Ma CB 125J (S3) en photos
3 participants
Page 1 sur 1
Ma CB 125J (S3) en photos
Voilà j'ai pris quelques photos aujourd'hui, le cabochon du feu AR sera changé demain, j'ai déjà eu quelques bricoles à faire: redresser les reposes pieds, la béquille latérale, changer les caoutchouc de réservoir, refixer les baguettes de selle, mettre la plaque (noire ), changer le câble de frein AV...
Et c'est pas fini
Et c'est pas fini
Bozzzo- Nombre de messages : 33
Re: Ma CB 125J (S3) en photos
Salut Bozzo.
Elle a l'air en bon état ta machine.
C 'est rare de voir un poc aussi important à cet endroit du réservoir..
mais finalement , c'est un moindre mal .Plus les pocs sont gros , plus , ils sont faciles à réparer.
A+
Papy Gadin
Elle a l'air en bon état ta machine.
C 'est rare de voir un poc aussi important à cet endroit du réservoir..
mais finalement , c'est un moindre mal .Plus les pocs sont gros , plus , ils sont faciles à réparer.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Oui, c'est "une poutre" qui serait tombée dessus... Ce réservoir demande vraiment du soin: il y a un classique poc de la fourche à gauche et une corrosion qui commence à être sérieuse en dessous, d'ailleurs j'ai remarqué des brasures argent à de multiples endroits.
La restauration du réservoir est en projet, on en reparlera: je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'imagine souder de la tige filetée, et tirer en chauffant gentiment au chalumeau.. A suivre! J'ouvrirai un sujet spécialement.
La restauration du réservoir est en projet, on en reparlera: je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'imagine souder de la tige filetée, et tirer en chauffant gentiment au chalumeau.. A suivre! J'ouvrirai un sujet spécialement.
Bozzzo- Nombre de messages : 33
une poutre ou un mec qui a une poutre
et au freinage brutal, il a fait une bosse
bon oui très belle machine, une bonne acquisition
et au freinage brutal, il a fait une bosse
bon oui très belle machine, une bonne acquisition
Page 1 sur 1