TIMONARC CONCEPT
+7
humaniste31
nonono
karlux
wam93
toby64
Ritonus84
Marco
11 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TIMONARC CONCEPT
Heu là je suis bien embêté tout-à-coup Je m'explique : j'étais resté sur une dynamique du tir à l'arc départemental qui existait encore en 2007 (je ne vois pas le temps passer ), mais depuis de l'eau a coulé sous les pontsRitonus84 a écrit:La seule chose que j'attends c'est une date!
Le club de Nérac dont je suis désormais licencié s'est embrouillé avec un autre club sur lequel je comptais pour organiser le TIMONARK car il possédait les infrastructures et le matériel adéquat.
Du coup, je vais devoir repenser le concept en éliminant le tir à l'arc des TRD que je souhaite organiser.
J'y cogite et je vous en recause bientôt
PS : en parlant de tir, je viens d'apprendre une nouvelle qui, si elle se confirme, ne me fait pas vraiment plaisir : le club dans lequel j'officiais jusqu'en 2003 avec 180 licenciés et que j'ai quitté pour l'IFSI début 2004, serait tombé aux alentours de ... 40 licenciés avec un centre régional que des centaines de clubs aimeraient posséder ! J'suis bleu
Marco- Nombre de messages : 4432
Re: TIMONARC CONCEPT
Tu sais, t es pas le seul, je suis radio amateur, et fais de la cibi, et meme s il ces 2 activites ont eu leurs heures de gloire, trouve une antenne sur une voiture ou meme routier maintenant ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 3 sur 3