-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TIMONARC CONCEPT

+7
humaniste31
nonono
karlux
wam93
toby64
Ritonus84
Marco
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TIMONARC CONCEPT - Page 3 Empty Re: TIMONARC CONCEPT

Message  Marco Ven 25 Nov - 11:59

Ritonus84 a écrit:La seule chose que j'attends c'est une date!
Heu Embarassed là je suis bien embêté tout-à-coup Embarassed Je m'explique : j'étais resté sur une dynamique du tir à l'arc départemental qui existait encore en 2007 (je ne vois pas le temps passer pale ), mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts affraid
Le club de Nérac dont je suis désormais licencié s'est embrouillé avec un autre club sur lequel je comptais pour organiser le TIMONARK car il possédait les infrastructures et le matériel adéquat.

Du coup, je vais devoir repenser le concept en éliminant le tir à l'arc des TRD que je souhaite organiser.
J'y cogite et je vous en recause bientôt study

PS : en parlant de tir, je viens d'apprendre une nouvelle qui, si elle se confirme, ne me fait pas vraiment plaisir : le club dans lequel j'officiais jusqu'en 2003 avec 180 licenciés et que j'ai quitté pour l'IFSI début 2004, serait tombé aux alentours de ... 40 licenciés affraid avec un centre régional que des centaines de clubs aimeraient posséder ! J'suis bleu pale
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIMONARC CONCEPT - Page 3 Empty Re: TIMONARC CONCEPT

Message  toby64 Ven 25 Nov - 20:30

Tu sais, t es pas le seul, je suis radio amateur, et fais de la cibi, et meme s il ces 2 activites ont eu leurs heures de gloire, trouve une antenne sur une voiture ou meme routier maintenant ... Smile
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum