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Message  sergio CBS44 Jeu 17 Mar - 17:36

Salut Antony
bon ta machine a l'air toute d'origine a part la couleur poussiéreuse
je vais normalement à la bourse d'Ancenis dimanche , si tu veux on peut si rencontrer
j'y serai de 8h à 11h, après les obligations de papy prennent le dessus
a+sergio

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Message  Anthony49 Jeu 17 Mar - 22:46

slt sergio Very Happy je serait la aussi dimanche vers 10h avec mon oncle et mon cousin il fond de la rénovation de voiture ancienne Smile si tu voix une R5 alpine turbo bleu ou R5 rouge sa sera nous Wink
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Message  sergio CBS44 Jeu 17 Mar - 22:51

OK tu as un MP
a+sergio

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a - Page 2 Empty Petit probleme sur le bonquin technique

Message  Anthony49 Lun 21 Mar - 14:18

J'ai trouver a la bourse un bouquin technique photocopier mais j'ai l'impression qui manques des pages ^^ car a chaque schéma les différentes pièces on un numéro mais je n'est jamais de légende et je voudrais savoir si quelqu'un aurait les légende svp. ( Bouquin Honda CB125S et SL125)
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Message  sergio CBS44 Lun 21 Mar - 16:51

salut Antony
dommage que l'on ne sais pas vu
mais des obligations de papy mon obligées à rentrer de bonne heures
tu peux faire une photo de ton livre pour voir de quoi tu parles
merci

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Message  Anthony49 Mar 22 Mar - 17:04

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Message  Anthony49 Mar 22 Mar - 17:05

Pour la deuxième photo j'ai la légende a gauche du schéma mais pour la première photo jai que le schéma pas de légende
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Message  sergio CBS44 Mar 22 Mar - 18:18

salut Anthony
le gars ta vendu une copie de la RTM
rien d'anormal au vue de ta photo
a - Page 2 <a href=a - Page 2 XtKpU" />
c'est un peu le problème de cette revue , elle n'est pas très explicite
a+sergio

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a - Page 2 Empty probleme d'épurateur d'huile

Message  Anthony49 Mar 10 Mai - 17:25

Bonjours, je reviens vers vous car j'ai casser mon épurateur d'huile en voulant débloquer mon moteur et l'écrou qui tien l'épurateur d'huile est spécial j'ai voulus fabriquer l'outil pour pouvoir le démonter mais sa n'a pas marcher. en aillant fait quel que recherche j'ai trouver le nom de l'outil ( douille a ergot ) mais je n'arrive pas a la trouver sur un site pour l'acheter a par les coffret a 200e mais je veux juste acheter la douille.

Donc je voulais savoir si quelqu'un connait le site pour pouvoir l'acheter ou si on pouvais me donner les cotes exacte pour pouvoir en fabriquer la douille ergot car je n'est pas les outils pour pouvoir prendre les cotes de l'écrou merci d'avance pour vos réponse
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Message  TATANE1 Mar 10 Mai - 17:39

salut antony
tu trouveras se que tu cherches chez toute bielle confondue
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Message  TATANE1 Mar 10 Mai - 17:43

http://www.toutesbiellesconfondues.com/images/tn_douille%20epurateur%20(3).JPG
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Message  Anthony49 Mar 10 Mai - 17:54

merci beaucoup pour ma honda cb125s ses bien la plus grosse douille qui faut ? car il mette deux douille différentes
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Message  eldorado Mar 10 Mai - 20:23

Bonjour Anthony,

tu trouveras aussi cela dans les pages du forum :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1228-epurateur-centrifuge

Eldorado.
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Message  Anthony49 Mar 24 Mai - 15:32

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci , par rapport a mon carter moteur voici la photo a - Page 2 Wp_20110
je voudrais savoir si le ressort est bien mis car pour moi comme sa il sert a rien je suis perdu lol
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Message  PapyGadin Mar 24 Mai - 15:56

Salut Anthony.

Ta came doit être sous la longue pièce en tôle

Et le bout du ressort dans la gorge de la pièce en tôle

Comme ceci :

a - Page 2 P1040110

Essaye d'ouvrir un poste dédié à ta machine dans le bon chapitre. Ce sera plus facile pour suivre tes travaux et éventuellement te donner des conseils, et répondre à tes questions

A+
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Message  Anthony49 Mar 24 Mai - 18:02

merci pour l'info je les remis correctement mais si j'actionne le mécanisme trop loin le ressort saute :/
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Message  eldorado Mer 25 Mai - 13:00

Bonjour Anthony,

c' est normal, si tu le fais sans remonter le carter, puisque la biellette n' est pas limitée par l' embrayage dans sa course.
Par contre, vérifie le ressort, sa partie venant en appui contre le carter me parait bien courte, au vu de ta photo.

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Message  Anthony49 Mer 25 Mai - 13:37

Bonjour Eldorado,

merci pour l'info j'ai fait le teste et quand le carter est remonter cela fonctionne Smile. mais du coup j'ai un autre souci avec mon rotor j'ai du mal a le remonter , je doit faire un post pour cela ?
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Message  eldorado Mer 25 Mai - 15:51

Non, reste sur ce post.

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Message  Anthony49 Mer 25 Mai - 15:59

D'accord donc si quelqu'un a une solution pour pouvoir remettre le rotor en bonne position sans trop forcer sa m’aiderai car je m'aide du boulon pour le remettre mais je vois qui va pas au bout il bloque avant :/
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Message  eldorado Mer 25 Mai - 16:08

Pour remettre le rotor en place, s' assurer que la clavette est présente et bien positionnée.
La vis à tête hexagonale ne sert à le maintenir en place une fois qu' il est emmanché sur la queue du vilo. Donc le mettre en place à la main, bien dans l' axe, avec un (petit) coup de maillet s' il le faut pour l' enfoncer à fond.

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Message  Anthony49 Mer 25 Mai - 16:36

il faut que le rotor recouvre complétement la clavette ? je vais prendre une photo du rotor avec le stator
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Message  Anthony49 Mer 25 Mai - 16:39

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Message  eldorado Mer 25 Mai - 18:59

" il faut que le rotor recouvre complétement la clavette ? "

Je ne comprends pas bien le sens de ta question.
Sinon, au vu de ta photo, ton rotor semble bien en place.

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Message  Anthony49 Jeu 26 Mai - 14:18

slt, ma question c'est que mon rotor dépasse par rapport au stator et je voulait savoir si c’était bon ^^
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