L'histoire de la CG Brésilienne
Page 1 sur 1
L'histoire de la CG Brésilienne
Salut les Monomaniaques!
En fouillant sur le net j'ai trouvé un petit historique de la "Brésilienne" qui est, là bas, une véritable icône : Attention, c'est tout en portugais...Mundo CG
Cliquer sur "COMECAR" et en avant pour une rétrospective de la belle brésilienne...
possibilité d'afficher les photos originales...
Bon visionnage!
V
SAET
En fouillant sur le net j'ai trouvé un petit historique de la "Brésilienne" qui est, là bas, une véritable icône : Attention, c'est tout en portugais...Mundo CG
Cliquer sur "COMECAR" et en avant pour une rétrospective de la belle brésilienne...
possibilité d'afficher les photos originales...
Bon visionnage!
V
SAET
SAET- Nombre de messages : 58
Re: L'histoire de la CG Brésilienne
merci !
la mienne est une Manaus et pète la forme !
dommage que la 150 n'ait pas traversée l'atlantique, tout comme le porte paquet, ni la version cargo ....
la mienne est une Manaus et pète la forme !
dommage que la 150 n'ait pas traversée l'atlantique, tout comme le porte paquet, ni la version cargo ....
Invité- Invité
Je vois que nous aspirons aux mêmes régresse toi et moi... Le porte paquet, ah le porte paquet...et quelques poneys de plus tant qu'a faire avec la150. La 250, visible sur le site pourrait faire un malheur en Europe si mr Honda se decidait a l'importer a un tarif convenable.
SAET- Nombre de messages : 58
ils font des préparations de dingues au Brésil avec les CG, vu sur youtube
turbo, suspensions pneumatique avec compresseur, des jantes magnifiques (des a 80 rayons ou dans les environs) impossible a trouver chez nous !
turbo, suspensions pneumatique avec compresseur, des jantes magnifiques (des a 80 rayons ou dans les environs) impossible a trouver chez nous !
Invité- Invité