charles deb 125 xls in bzh
4 participants
Page 1 sur 1
charles deb 125 xls in bzh
Bonjour tout le monde
Motard breton de 27 ans, je roule presque tous les jours et toute l'année en 900 tdm.
J'ai réussi à récupérer la première moto de mon père, une 125 xls dont il était fou avant de passer à la 500 xls.
Malheureusement son frère qui l'avait récupérée l'a un peu (beaucoup) abandonnée dehors pendant 3 ans... tout est bloqué, rouillé.
J'ai trouvé une autre xls pour pas grand chose avec moteur qui tourne nickel ou presque, roue et pneus neufs.
L'idée étant de refaire la moto "familiale" à l'origine au maximum. Je pensais récupérer ce qui me manquait sur la "nouvelle" mais finalement je me suis attaqué à la première et à part la culasse à changer et sans doute le bloc piston, j'arrive à restaurer pas mal de chose.
Je pense donc garder la seconde pour me faire un scrambler sympa et remettre la première à l'origine, manque le haut moteur
Au plaisir d'échanger avec vous!
V
Motard breton de 27 ans, je roule presque tous les jours et toute l'année en 900 tdm.
J'ai réussi à récupérer la première moto de mon père, une 125 xls dont il était fou avant de passer à la 500 xls.
Malheureusement son frère qui l'avait récupérée l'a un peu (beaucoup) abandonnée dehors pendant 3 ans... tout est bloqué, rouillé.
J'ai trouvé une autre xls pour pas grand chose avec moteur qui tourne nickel ou presque, roue et pneus neufs.
L'idée étant de refaire la moto "familiale" à l'origine au maximum. Je pensais récupérer ce qui me manquait sur la "nouvelle" mais finalement je me suis attaqué à la première et à part la culasse à changer et sans doute le bloc piston, j'arrive à restaurer pas mal de chose.
Je pense donc garder la seconde pour me faire un scrambler sympa et remettre la première à l'origine, manque le haut moteur
Au plaisir d'échanger avec vous!
V
charlesdeb- Nombre de messages : 32
Re: charles deb 125 xls in bzh
Bonjour Charles,
belle présentation et beau projet !
De plus, il y a d' autres brezhonneg ici...
Alors bienvenue et au plaisir de te lire,
Eldorado.
belle présentation et beau projet !
De plus, il y a d' autres brezhonneg ici...
Alors bienvenue et au plaisir de te lire,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Salut Eldorado
merci pour ton message, j'ai effectivement qu'il y avait plusieurs bretons dans le coin
je vais bientôt poster des photos des deux 125 !
kenavo
merci pour ton message, j'ai effectivement qu'il y avait plusieurs bretons dans le coin
je vais bientôt poster des photos des deux 125 !
kenavo
Bienvenue Charlesdeb
AlexXx- Nombre de messages : 113
Demat Charles
Soit le BIENVENUE parmi nous
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
et comme dit Eldo une belle présentation avec un beau projet
et pour l'histoire des Breton ,oui on est je pense les plus représentés,au grand malheurs de notre Gascon El Marco conte de Boé
au plaisir de te lire sur la catégorie XLS
a+sergio
Kénavo Ar wech''all'
Soit le BIENVENUE parmi nous
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
et comme dit Eldo une belle présentation avec un beau projet
et pour l'histoire des Breton ,oui on est je pense les plus représentés,au grand malheurs de notre Gascon El Marco conte de Boé
au plaisir de te lire sur la catégorie XLS
a+sergio
Kénavo Ar wech''all'
Merci pour l'accueil !
je vais ouvrir un post sur la restauration pour parler un peu plus mécanique, je ne suis pas expert du tout mais ça me plait d'apprendre sur ce moulin!
à très vite
je vais ouvrir un post sur la restauration pour parler un peu plus mécanique, je ne suis pas expert du tout mais ça me plait d'apprendre sur ce moulin!
à très vite
Page 1 sur 1