Haaa les rats !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Haaa les rats !!!
Je viens de tomber sur ce site:
>>Rat Bike Zone<<
je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire part.
C'est l'hallu, on se croirait dans madmax après une guerre nucléaire...
(désolé c'est une susuk...)
Ce qui est drôle c'est que quand j'étais gamin, j'avais un voisin qui bricolait des motos (des 50 certes) mais elles ressemblaient à ça, je pense que dans le fond, le look il s'en foutait et c'est parce qu'il récupérait tout ce qui trainait, soudait et rafistolait tout....que de souvenirs !
La visiblement les mecs ils se donnent du mal pour qu'on ai l'impression que leurs becannes sont des décors de cinoche, c'est ahurissant !!!
Et en plus ça a de la gueule !
Et quelle gueule !!!
>>Rat Bike Zone<<
je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire part.
C'est l'hallu, on se croirait dans madmax après une guerre nucléaire...
(désolé c'est une susuk...)
Ce qui est drôle c'est que quand j'étais gamin, j'avais un voisin qui bricolait des motos (des 50 certes) mais elles ressemblaient à ça, je pense que dans le fond, le look il s'en foutait et c'est parce qu'il récupérait tout ce qui trainait, soudait et rafistolait tout....que de souvenirs !
La visiblement les mecs ils se donnent du mal pour qu'on ai l'impression que leurs becannes sont des décors de cinoche, c'est ahurissant !!!
Et en plus ça a de la gueule !
Et quelle gueule !!!
Re: Haaa les rats !!!
La gueule du mec du control technique quand ca va devenir obligatoire pour les motos et qu'il va voir se pointer ce truc ...
L'avantage c'est que pour qu'elle soit plus confortable il suffit de rajouter une autre sangle !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Ben vous allez me trouver un peu tarré, mais moi je trouve qu'elle à de la gueule !
Mais bon, c'est une peu une habitude, j'aime ce qui est en dehors de sentiers battus.
Mais bon, c'est une peu une habitude, j'aime ce qui est en dehors de sentiers battus.
TicToc- Nombre de messages : 1635
Page 1 sur 1