Tractomania à Caussade (82)
5 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Tractomania à Caussade (82)
Salut à tous
Mis Octobre c était une grosse bourse d échange à Caussade dans le Tarn et Garonne " Tractomania " , c est surtout une bourse agricole , bon je vais pas vous saouler avec des tracteurs ....... mais si quand même .
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Il y avait aussi quelques 2 roues
" />
" />
" />
" />
" />
Et ces piéces tant convoitées moteurs bloques , reservoir bien rouillé à l intérieur , et un prix bien trop élevé .
" />
" />
" />
Pour les moteurs honda j ai laissé tombé l affaire sur les conseils de Sergio
A plus Seb
Mis Octobre c était une grosse bourse d échange à Caussade dans le Tarn et Garonne " Tractomania " , c est surtout une bourse agricole , bon je vais pas vous saouler avec des tracteurs ....... mais si quand même .
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Il y avait aussi quelques 2 roues
" />
" />
" />
" />
" />
Et ces piéces tant convoitées moteurs bloques , reservoir bien rouillé à l intérieur , et un prix bien trop élevé .
" />
" />
" />
Pour les moteurs honda j ai laissé tombé l affaire sur les conseils de Sergio
A plus Seb
Seb- Nombre de messages : 144
Re: Tractomania à Caussade (82)
Magnifiques ces tracteurs, et les plus anciens sont des mono
cbx- Nombre de messages : 3954
salut Seb
merci encore pour ce beau reportage
on aime bien aussi les tracteurs
pour les pièces de SL ,oui tu as bien fait
il en voulait bien trop cher
a+sergio
merci encore pour ce beau reportage
on aime bien aussi les tracteurs
pour les pièces de SL ,oui tu as bien fait
il en voulait bien trop cher
a+sergio
Seb a écrit:Salut à tous
"
A plus Seb
Salut Seb .
A tout hasard , tu n ' aurais pas la marque du concasseur qui est sur ta photo ?
Mon Grand Père est le fondateur des Concasseurs Dragon . Donc , je suis accro à ce genre de machine.
Et voici la machine à vapeur avec laquelle mon arrière grand père faisait les fenaisons dans le Tarn.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Salut Papy Gadin
Et non je n est pas la marque , ça la fou mal moi aussi j adore ces machines , mais je me renseigne auprès de Mr yves Durant , c est le président de tractomania je pense que cela devrait le faire .
Tu as une belle photo du battage , on remarque bien le monde qui travaille autour de la machine , beaucoup d entraide . Maintenant dans une journée il te moissonne une dizaine d hectares , et tu es seul à conduire la benne du champ à la cooperative .
Seb
Et non je n est pas la marque , ça la fou mal moi aussi j adore ces machines , mais je me renseigne auprès de Mr yves Durant , c est le président de tractomania je pense que cela devrait le faire .
Tu as une belle photo du battage , on remarque bien le monde qui travaille autour de la machine , beaucoup d entraide . Maintenant dans une journée il te moissonne une dizaine d hectares , et tu es seul à conduire la benne du champ à la cooperative .
Seb
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Salut Papy Gadin
J ai une autre photo de ce concasseur , mais elle est de piètre qualité . Mon fiston a retouché la photo mais rien de lisible , ( tout un bord..l que j ai rien compris pour arrivé a pas mieux ) . La locomobile est une SFV Société Française Vierzon , pour le concasseur je lui ai laissé un message , j attends toujours sa réponse .
" />
A plus
Seb
J ai une autre photo de ce concasseur , mais elle est de piètre qualité . Mon fiston a retouché la photo mais rien de lisible , ( tout un bord..l que j ai rien compris pour arrivé a pas mieux ) . La locomobile est une SFV Société Française Vierzon , pour le concasseur je lui ai laissé un message , j attends toujours sa réponse .
" />
A plus
Seb
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1