Nouveau XL en Charente
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau XL en Charente
Bonjour à tous,
Après un voyage en Indonésie où le custom sur base 125 est très répandu et m'a tapé dans l'oeil, je me suis acheté un XL 125 à peu près en état, pour le transformer en... on verra, c'est elle qui décidera !
J'ai des bases en mécanique suite à de nombreuses années de bricolage mobylette, et je suis pas mauvais en soudure à l'arc, donc je devrais m'en sortir, mais j'aurai certainement besoin des conseils des connaisseurs expérimentés qui fréquentent ce forum...
A votre bon coeur m'ssieurs dames !
Silvère
Après un voyage en Indonésie où le custom sur base 125 est très répandu et m'a tapé dans l'oeil, je me suis acheté un XL 125 à peu près en état, pour le transformer en... on verra, c'est elle qui décidera !
J'ai des bases en mécanique suite à de nombreuses années de bricolage mobylette, et je suis pas mauvais en soudure à l'arc, donc je devrais m'en sortir, mais j'aurai certainement besoin des conseils des connaisseurs expérimentés qui fréquentent ce forum...
A votre bon coeur m'ssieurs dames !
Silvère
Silvère- Nombre de messages : 30
Ah oui...
Ah oui et je suis près d'Angoulême.
S'il y a des pratiquants du mono 125 dans le coin...
S'il y a des pratiquants du mono 125 dans le coin...
Re: Nouveau XL en Charente
silvere
regarde sur la carte , il y a peut etre qq pres de chez toi
pas une XL malheureux , une xls , si tu veux , ça y 'en a pleinacheté un XL 125 à peu près en état, pour le transformer en...
d 'ailleurs , tu as une photo de ta moto ?
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Salut Kenavo, et merci pour l'accueil !!
Comment tu sais que c'est un XLS et pas un XL (sur les caches latéraux c'est écrit "XL 125") ?
J'ai des photos, ou plus exactement le pote avec qui j'ai commencé à la bricoler en a, il faut que je lui demande de me les passer... Mais en gros à l'achat elle était assez proche de sa version d'origine, à l'exception du réservoir qui a perdu ses inscriptions et qui est donc d'un beau rouge uni et d'un guidon un peu plus haut. Mais ça, c'était avant. Maintenant elle a un train avant complet de 125 CM Custom, et les 2 pneus à crampons ont laissé place à des pneus de route. Et ce n'est qu'un début.
Comment tu sais que c'est un XLS et pas un XL (sur les caches latéraux c'est écrit "XL 125") ?
J'ai des photos, ou plus exactement le pote avec qui j'ai commencé à la bricoler en a, il faut que je lui demande de me les passer... Mais en gros à l'achat elle était assez proche de sa version d'origine, à l'exception du réservoir qui a perdu ses inscriptions et qui est donc d'un beau rouge uni et d'un guidon un peu plus haut. Mais ça, c'était avant. Maintenant elle a un train avant complet de 125 CM Custom, et les 2 pneus à crampons ont laissé place à des pneus de route. Et ce n'est qu'un début.
kenavo 24 a écrit: silvere
regarde sur la carte , il y a peut etre qq pres de chez toi
Tu veux dire qu'il y a sur ce forum une carte où on voit la localisation de tous les membres ?
je ne sais pas ce que tu as comme moto , tu as juste dit une XL mais comme tu n " a spas dit l ' année , je ne peut pas deviner , je disais simplement de dezinguer une XLS et pas une XL de preference , mais apparement tu as deja commecé
pour la carte , je ne la trouve pas non plus ,il y a un recencement des inscrits , je ne sais pas ou les voir , sergio , vas nous dire ça
demande à ton pote de te faire passer les photos
pour la carte , c 'est içi
https://www.google.com/maps/d/viewer?msa=0&mid=1Y0_Im9jcJHJl5Gdyx8y3jIjciN0&ll=18.41911036692014%2C17.95110900000003&z=3
pour la carte , je ne la trouve pas non plus ,il y a un recencement des inscrits , je ne sais pas ou les voir , sergio , vas nous dire ça
demande à ton pote de te faire passer les photos
pour la carte , c 'est içi
https://www.google.com/maps/d/viewer?msa=0&mid=1Y0_Im9jcJHJl5Gdyx8y3jIjciN0&ll=18.41911036692014%2C17.95110900000003&z=3
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Merci !
Ca y est, j'ai récupéré les photos de ma bécane. Je vais les mettre dans la rubrique "photos des monos 125".
soit le BIENVENUE parmi nous , mon cher Silvère
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire sur la catégorie CG
amicalement, Sergio
pour voir la carte des copains timonistes il faut allez Carte de France
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire sur la catégorie CG
amicalement, Sergio
pour voir la carte des copains timonistes il faut allez Carte de France
Page 1 sur 1