Sly70
3 participants
Page 1 sur 1
Sly70
Bonjour à tous !
Je m'appelle Sylvain, je suis du 70 (Sly70), je viens d'acquérir une cb 125 s de 1974 (la verte métallisée), je ne sais pas pourquoi mais c'est la première fois que je me lance dans la restauration d'une moto, j'ai eu un coup de cœur en voyant passer une annonce sur Facebook, alors je me suis lancé....
Elle n'est pas dans un super état mais il y a pire, j'ai réussi à la démarrer (elle ne démarrais pas quand je l'ai achetée...) en changeant la bougie et en nettoyant les grains du culbuteur (je crois que ça s’appelle comme ça... je suis entièrement novice en mécanique...).
Donc une fois démarrée j'ai tout démonter afin de refaire les chromes, la peinture, nettoyage du réservoir, etc, etc.... je vais attaquer cela au fur et à mesure de mon emploi du temps.... j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes interrogations sur ce forum que je trouve vraiment génial !!!
Voilà, à très vite !
Bonne journée à tous!
Sly70.
Je m'appelle Sylvain, je suis du 70 (Sly70), je viens d'acquérir une cb 125 s de 1974 (la verte métallisée), je ne sais pas pourquoi mais c'est la première fois que je me lance dans la restauration d'une moto, j'ai eu un coup de cœur en voyant passer une annonce sur Facebook, alors je me suis lancé....
Elle n'est pas dans un super état mais il y a pire, j'ai réussi à la démarrer (elle ne démarrais pas quand je l'ai achetée...) en changeant la bougie et en nettoyant les grains du culbuteur (je crois que ça s’appelle comme ça... je suis entièrement novice en mécanique...).
Donc une fois démarrée j'ai tout démonter afin de refaire les chromes, la peinture, nettoyage du réservoir, etc, etc.... je vais attaquer cela au fur et à mesure de mon emploi du temps.... j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes interrogations sur ce forum que je trouve vraiment génial !!!
Voilà, à très vite !
Bonne journée à tous!
Sly70.
Sly70- Nombre de messages : 7
Re: Sly70
Bjr;