coutumes
3 participants
Page 1 sur 1
coutumes
Je ne comprend pas ton problème. Cette 125 est est ma possession depuis 1981, j'ai 67 ans et motard depuis l'age de 16 ans. Je possède en outre une 750 RC04 Bol d'Or de 1981 et depuis deux ans une 1200 Bonneville. Il se trouve que je veux repeindre cette 125 et pour ne pas me tromper, je demande un avis éclairé à une communauté de motards qui partage le même passion que mois. Voila, maintenant, s'il tu considère que c'est illégitime de faire cette démarche, je ne t'en veux pas.
Erick
Erick
erick baroe- Nombre de messages : 6
Re: coutumes
Salut,
comme tu l'as compris, il n'y a pas de problème quand on respecte les coutumes !!!
Il est de bon ton de passer par la case présentation quand on déboule sur un forum.
Comme dans le vie, quand tu prends la parole devant un groupe, tu commences par dire qui tu es, et quelles sont tes motivations
d'autant plus quand c'est pour demander de l'aide.
A+
pit
comme tu l'as compris, il n'y a pas de problème quand on respecte les coutumes !!!
Il est de bon ton de passer par la case présentation quand on déboule sur un forum.
Comme dans le vie, quand tu prends la parole devant un groupe, tu commences par dire qui tu es, et quelles sont tes motivations
d'autant plus quand c'est pour demander de l'aide.
A+
pit
pit900z- Admin
salut Erick
et bien voilà c'est bon tu nous en as dit un peu plus
et on aime bien aussi les photos
bon pour la couleur.
le code c'est le RAL!! pour l'xls c'est le RAL 3020
je parle du rouge bien sur
amicalement, Sergio
et bien voilà c'est bon tu nous en as dit un peu plus
et on aime bien aussi les photos
bon pour la couleur.
le code c'est le RAL!! pour l'xls c'est le RAL 3020
je parle du rouge bien sur
amicalement, Sergio
maintenant plus d'allumage
Bonjour,
Merci pour le RAL du réservoir. Il se trouve que maintenant, je n'ai plus d’allumage. Je vais essayer de rechercher les valeurs des différents composants de celui-ci ( bobine, entre autre) alors si une bonne âme peut m'aider.......
Je vais essayer de mettre une photo de ma machine, pour l'instant je ne trouve pas comment faire ( et oui 67 ans)
A+
Erick
Merci pour le RAL du réservoir. Il se trouve que maintenant, je n'ai plus d’allumage. Je vais essayer de rechercher les valeurs des différents composants de celui-ci ( bobine, entre autre) alors si une bonne âme peut m'aider.......
Je vais essayer de mettre une photo de ma machine, pour l'instant je ne trouve pas comment faire ( et oui 67 ans)
A+
Erick
Salut erick
Pourquoi tu veux la repeindre, elle a une belle patine d'origine, moi je la garderais comme ça
Pourquoi tu veux la repeindre, elle a une belle patine d'origine, moi je la garderais comme ça
panne alumage
Bonjour,
Figurerez vous que ma panne d’allumage venait de la cosse de masse du stator de l'alternateur qui était cassée. Merci pour vos documents qui m'ont bien aidé.
Erick
Figurerez vous que ma panne d’allumage venait de la cosse de masse du stator de l'alternateur qui était cassée. Merci pour vos documents qui m'ont bien aidé.
Erick
Page 1 sur 1