Présentation Yann Lebozec
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Yann Lebozec
Bonjour à tous,
Je m'appelle Yann et j'ai une quarantaine bien tassée...
Depuis l'année dernière j'ai repris une 125 CB twin T2 pour le plaisir de se balader sur nos routes de campagne. Je suis dans l'Oise à côté de Pierrefonds
J'ai racheté cette annéeune 125 CG que j'ai retapé car elle était non roulante. Après avoir fait tous les réglages nécessaires. Je l'ai redémarré hier et impossible d'accélérer(ralenti très médiocre avec la poignée de gaz à fond). D'un coup elle est parti dans les tours et le moteur paraissait bien tourné donc j'en ai profité pour régler la richesse et le ralenti. Ce matin, redémarrage et rebelote, elle ne veut plus savoir et fait des deratés du tonnerre en tenant le ralenti très difficilement toujours avec la poignée de gaz à fond...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'origine du problème ?
Merci à vous.
Je m'appelle Yann et j'ai une quarantaine bien tassée...
Depuis l'année dernière j'ai repris une 125 CB twin T2 pour le plaisir de se balader sur nos routes de campagne. Je suis dans l'Oise à côté de Pierrefonds
J'ai racheté cette annéeune 125 CG que j'ai retapé car elle était non roulante. Après avoir fait tous les réglages nécessaires. Je l'ai redémarré hier et impossible d'accélérer(ralenti très médiocre avec la poignée de gaz à fond). D'un coup elle est parti dans les tours et le moteur paraissait bien tourné donc j'en ai profité pour régler la richesse et le ralenti. Ce matin, redémarrage et rebelote, elle ne veut plus savoir et fait des deratés du tonnerre en tenant le ralenti très difficilement toujours avec la poignée de gaz à fond...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'origine du problème ?
Merci à vous.
Lebozec- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2019
Re: Présentation Yann Lebozec
salut Yann, j'ai rencontré exactement le même problème que toi sur un petit mono, je me suis aperçu que je n'avais pas bien monté le boisseau. Si le tien est comme le mien, tu dois avoir 2 fentes, si oui,il s'agit alors de mettre la bonne fente dans le guide. maintenant c'est peut-être autre chose.
PHILBOIS- Nombre de messages : 99
Age : 71
Localisation : made in normandie
Date d'inscription : 31/05/2019
Présentation Yann Lebozec
Sur une mob à l'arrêt depuis longtemps des salop\[{# peuvent s'accumuler au fond du réservoir et/ou dans le robinet puis descendent encrasser le carbu.
Le carbu se démonte facilement donc faut regarder dedans de près pour vérifier le gicleur de ralenti, le gicleur principal et son diffuseur.
Le carbu se démonte facilement donc faut regarder dedans de près pour vérifier le gicleur de ralenti, le gicleur principal et son diffuseur.
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Présentation Yann Lebozec
Bonjour Yann
j'ai déplacé ta présentation car tu l'avais fait sur celle de Rico2944
j'ai déplacé ta présentation car tu l'avais fait sur celle de Rico2944
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum