Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous, 50 ans, passionné depuis très longtemps par les motos des années 70 et essentiellement ces années là. N'ayant jamais passé mon permis moto, la flemme de repasser le code, je roule en 125 depuis 20 ans, DTF, K5, TS, TY et depuis peu heureux propriétaire d'une XL en attendant de trouver une TLS. Ma passion de ces motos m'on du coup obligatoirement amené depuis peu à essayer de pouvoir m'en occuper, les dépanner, les entretenir sachant que je part de rien, une nifle en mécanique, donc je prend un plaisir, parfois difficile à apprendre au fur et à mesure des partages que l'on peu rencontrer sur différents forums. Merci d'avance pour votre compréhension.
stef63- Nombre de messages : 28
Re: Bonjour à tous
Hello !
Welcome ici ! tu vas trouver ce qu'il te faut sur ce forum de passionnés...! je vois que tu pratiques depuis un moment !tu vas trouver ton bonheur ici sans soucis !
Welcome ici ! tu vas trouver ce qu'il te faut sur ce forum de passionnés...! je vois que tu pratiques depuis un moment !tu vas trouver ton bonheur ici sans soucis !
Fangio 56- Nombre de messages : 1000
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
pascalou- Nombre de messages : 175