desmogreg
4 participants
Page 1 sur 1
desmogreg
salut
Alors je me présente greg 45 ans de la région stéphanoise , je suis fan de voiture je possède une clio williams . Mais on est pas la pour parler voiture ...
Fan aussi de moto , j'ai eu que des ducat ... puis il y a 10 ans suite a mon parcours pro j'ai laissé tomber la moto ...
J'y reviens enfin par la peite cylindrée car j'ai récupéré une honda 125 CG , sortie de grange l'état est correct mais il y a du travail dessus !
je vais donc creer un sujet , je cherche déja des sites pour les pièces et une revue technique de la bestiole en format papier ou pdf .
vous voulez voir la bête ??? la moto pas moi hein !!
Alors je me présente greg 45 ans de la région stéphanoise , je suis fan de voiture je possède une clio williams . Mais on est pas la pour parler voiture ...
Fan aussi de moto , j'ai eu que des ducat ... puis il y a 10 ans suite a mon parcours pro j'ai laissé tomber la moto ...
J'y reviens enfin par la peite cylindrée car j'ai récupéré une honda 125 CG , sortie de grange l'état est correct mais il y a du travail dessus !
je vais donc creer un sujet , je cherche déja des sites pour les pièces et une revue technique de la bestiole en format papier ou pdf .
desmogreg- Nombre de messages : 24
Re: desmogreg
... moter un moteur Desmo sur un CG, ce sera une première ... Bon, la CG s'est beaucoup vendue, et tu trouveras beaucoup de pièces sur Aliexpress. Suivant l'année, tu as un allumage par volant ou un CDI, ces machines n'ont pas besoin de batterie pour démarrer. En sortie de grange, c'est surtout un bon nettoyage moteur à faire, mais c'est une mécanique simple.
trialxls- Nombre de messages : 1434
ah oui j'avais zappé année 1978 ... elle peut craquer sans batterie cool ...
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
desmogreg a écrit:salut
Bonjours Greg,tu devrais trouver ton bonheur ICI
et bien sur que l'on veut voir la petite bête.
a+sergio
et voici la bestiole juse apres la sortie de grange sans bougé .
Bienvenue a toi ! un Bon nettoyage , et roule
pascalou- Nombre de messages : 175
Merci a toi ! j'ai fait un sujet sur la bestiole
Page 1 sur 1