Pot SL Refabrication
Page 1 sur 1
Pot SL Refabrication
Bonjour, un petit post suite à mon achat chez David Silver en Angleterre d'un silencieux adaptable à ma SL.
L'ancien silencieux avait la chicane cassée qui se baladait à l intérieur, le pare flammes absent, le bruit était très fort et évidement il était rouillé.
Photo ancien nouveau:
La qualité perçue est bonne le design du nouveau pot est simplifié.
Les soudures sont propres et la peintures est bien mème si elle est un peut granuleuse.
Le pare flammes (photo) et la chicane sont présents. Le pare flammes n'est pas amovible comme l'original.
Photos du silencieux assemblé.
Pour moi le silencieux rend bien mais fait pas mal de bruit, son épaisseur me parait conforme à l original, son diamètre de connexion est de 36 mm alors que mon collecteur faisait 30! j ai donc fait un manchon d'adaptation. Mon SL ayant été "bricolé" je ne connais pas le diamètre de sorite du collecteur d' origine.
Le prix est d'environ 190/200€, le délai 2 semaines.
Si vous avez des questions n hésitez pas.
A+ Laurentg
L'ancien silencieux avait la chicane cassée qui se baladait à l intérieur, le pare flammes absent, le bruit était très fort et évidement il était rouillé.
Photo ancien nouveau:
La qualité perçue est bonne le design du nouveau pot est simplifié.
Les soudures sont propres et la peintures est bien mème si elle est un peut granuleuse.
Le pare flammes (photo) et la chicane sont présents. Le pare flammes n'est pas amovible comme l'original.
Photos du silencieux assemblé.
Pour moi le silencieux rend bien mais fait pas mal de bruit, son épaisseur me parait conforme à l original, son diamètre de connexion est de 36 mm alors que mon collecteur faisait 30! j ai donc fait un manchon d'adaptation. Mon SL ayant été "bricolé" je ne connais pas le diamètre de sorite du collecteur d' origine.
Le prix est d'environ 190/200€, le délai 2 semaines.
Si vous avez des questions n hésitez pas.
A+ Laurentg
laurentg- Nombre de messages : 92
Page 1 sur 1