Vis platinées
2 participants
Page 1 sur 1
Vis platinées
Bonjour à tous,
voici la photo de mes "vis platinées" : je me pose les questions suivantes :
Sur la photo dessous, j'ai l'impression que la forme qui vient frotter sur la came indiquée par la flèche orange est usée qu'en pensez vous ?
De plus, il y a deux petits ergots( flèche verte) qui semblent ne pas être utilisés : ont ils une utilité ?
Je précise qu'avant démontage, le moteur démarrait bien mais je trouve que l'étincelle est un peu faible. En montant dans les tours, vers 6500, elle avait parfois des ratés.
La bougie est assez noire, mais ma bécane fume bleu, ceci explique peut être cela...
Merci d'avance !
voici la photo de mes "vis platinées" : je me pose les questions suivantes :
Sur la photo dessous, j'ai l'impression que la forme qui vient frotter sur la came indiquée par la flèche orange est usée qu'en pensez vous ?
De plus, il y a deux petits ergots( flèche verte) qui semblent ne pas être utilisés : ont ils une utilité ?
Je précise qu'avant démontage, le moteur démarrait bien mais je trouve que l'étincelle est un peu faible. En montant dans les tours, vers 6500, elle avait parfois des ratés.
La bougie est assez noire, mais ma bécane fume bleu, ceci explique peut être cela...
Merci d'avance !
CHOUPOULETTE- Nombre de messages : 123
Re: Vis platinées
Salut Choupoulette..
Pas d'inquiétude , ton système est en bon état.
Les 2 petits plots et la fente servent à régler l 'écartement des rupteurs à l'aide d'un tournevis plat..
Il te faur controler que les grains du rupteur soient bien prp^res et non usés.
A+
Papy Gadin
Pas d'inquiétude , ton système est en bon état.
Les 2 petits plots et la fente servent à régler l 'écartement des rupteurs à l'aide d'un tournevis plat..
Il te faur controler que les grains du rupteur soient bien prp^res et non usés.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Re: Vis platinées
Merci Papy Gadin.
CHOUPOULETTE- Nombre de messages : 123
Page 1 sur 1