-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono

5 participants

Aller en bas

restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono Empty restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono

Message  renault manu Mar 9 Mar - 11:35

bonjour a tous suis nouveau sur ce forum ,j'ai deux petits mono cbs3 et quelques plans a refiller si vous voulez...a tres bientot monosalut Very Happy
renault manu
renault manu

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono Empty Re: restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono

Message  TicToc Mar 9 Mar - 11:49

Salut à toi et ta bécane !

On dirais que la saison des CBS3 à commencée... chouette, on va avoir des photos ? bounce

Ent bienvenue sur le forum !!
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono Empty cbs3 manu

Message  renault manu Mar 9 Mar - 12:06

salut cool de repondre...suite a une idee pour rouler dans nos montagnes des cevennes, avec un poto on se prend de retour de passion pour ces monos ,d'abord un lot de deux k5 pour en faire un correct,puis un vidage de grange chez un gars caverne d'ali baba...etc bref 6 blocs de mono, des cadres des pieces en vrac dont la protec de pot trop belle et rare en etat...de mon cote je trouve le mien pour une misere dans son jus et ss cg depuis il est refait et j'ai enfin retrouve le gars ancien proprio de la moto pour faire ma cg cooool!!! du cote de mon pote il remonte une cg de 78 noire bande rouge en adaptant la fourche du cbs3 becaus le frein a disk...depuis ont roulent com des momes le sourire accroché au compte tour.....suite a ca avant hier je tombe sur un gars qui vend sois disant un cbs3 mais sur la photo je reconnais le reservoir du cg ;bref apres question je me retrouve avant hier a monter a clermont fer..et un deuxieme mono pour ma copine qui attendait son tour...voila pour la ptite histoire ont est tous mordus et je peut dire a tous que en montagne ya pa mieux que ces monos!!!!!!! Pour les photos une fois que j'ai compris pas de probl....a plus Very Happy
renault manu
renault manu

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono Empty Re: restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono

Message  pit900z Mar 9 Mar - 13:32

Bienvenue a toi et tes monos.
T'es ou dans les Cévennes ?
Moi j ai grandis a ganges !!!
pit900z
pit900z
Admin

Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono Empty Re: restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono

Message  humaniste31 Mar 9 Mar - 18:13

Ôooo, bin alors c'est trop bien ça, plein de timonos route qui arrivent sur le forum. Que du bon !
Welcom à vous tous !
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono Empty Re: restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono

Message  Bellotte Mar 9 Mar - 19:51

Bienvenue ici Manu.
Tu dois en connaitre un rayon sur ces bécanes.
Joël
Bellotte
Bellotte

Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono Empty Re: restau d'un deuxieme cbs3 de 76 pour rouler a deux en mono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum