CHICANE POT 125 CBJ
4 participants
Page 1 sur 1
CHICANE POT 125 CBJ
Bonjour à tous,
Ma moto fonctionne bien la restauration se termine manque encore la peinture ( acheté qui reste à faire)et quelques bricoles. J'ai un souci u niveau du pot dont une chicane est cassée. Ça fait un bruit de ferraille à l’accélération. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce souci ? Peut-on démonter le pot ?.
Merci pour votre retour.
Pascal
Ma moto fonctionne bien la restauration se termine manque encore la peinture ( acheté qui reste à faire)et quelques bricoles. J'ai un souci u niveau du pot dont une chicane est cassée. Ça fait un bruit de ferraille à l’accélération. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce souci ? Peut-on démonter le pot ?.
Merci pour votre retour.
Pascal
750vfc- Nombre de messages : 26
Re: CHICANE POT 125 CBJ
Bonjour Pascal,
non, on ne peut pas ouvrir le pot.
A+,
Eldorado.
non, on ne peut pas ouvrir le pot.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
C'est un classique et pas vraiment de solution.
Les pots pourrissent par l'intérieur à cause de la condensation; quand une chicane se promène c'est souvent que tout l'intérieur est rongé par la rouille.
Les pots pourrissent par l'intérieur à cause de la condensation; quand une chicane se promène c'est souvent que tout l'intérieur est rongé par la rouille.
cbx- Nombre de messages : 3954
Ok merci pour vos retours. Je vais quand même tenter un démontage du collier d'échappement coté collecteur pour essayer de faire sortir la chicane.
750vfc- Nombre de messages : 26
Effectivement on ne peut ouvrir le pot.
reste à récupérer le morceau de cette chicane qui cause le bruit et là c'est un jeu de patience.
Le mien est toujours dedans car trop large pour passer et sortir.
reste à récupérer le morceau de cette chicane qui cause le bruit et là c'est un jeu de patience.
Le mien est toujours dedans car trop large pour passer et sortir.
ludobu- Nombre de messages : 615
Page 1 sur 1