les 16 versions de la 125 XL
3 participants
Page 1 sur 1
les 16 versions de la 125 XL
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ORANGE-----------------------------------------------------------------------------------------
1
2
3
4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------BLEU-----------------------------------------------------------------------------------------
5
6
7
8
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------BLANCHE---------------------------------------------------------------------------------------------
9
10
11
12
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------VERTE-----------------------------------------------------------------------------------
13
14
15
16
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONUS
[/color]
1
2
3
4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------BLEU-----------------------------------------------------------------------------------------
5
6
7
8
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------BLANCHE---------------------------------------------------------------------------------------------
9
10
11
12
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------VERTE-----------------------------------------------------------------------------------
13
14
15
16
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONUS
[/color]
Dernière édition par kenavo 24 le Lun 10 Mai - 13:42, édité 1 fois
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Re: les 16 versions de la 125 XL
SAlut Kenavo
ce sont les différents déco, en fonction des pays de vente ?
on ne voit que des K2, y a t'il eu d'autres déco après 77 ?
en tout cas bravo, je n'en avait jamais vu certaine
ce sont les différents déco, en fonction des pays de vente ?
on ne voit que des K2, y a t'il eu d'autres déco après 77 ?
en tout cas bravo, je n'en avait jamais vu certaine
pit900z- Admin
oui , car ce sont des photo "truqué " , disont que je suis partit de la N°1 orange photo tres connue et ensuite grace a un gars du fofo il me les a coloriseés mais comme les vraison ne voit que des K2, y a t'il eu d'autres déco après 77 ?
bon pour le coup , je suis sur de au moins 9 couleurs de moto
la N° : 1 / 2 / 5 / 8 /9 / 10 / 11 / 13 et 16
pour les autre : ?
mais elles existent certainement
salut
je vais peu etre recuperer une version "verte" qui dort dans un buisson depuis des decennies..
j'ignorai qu'elle etait vendue dans cette couleur.
je vais peu etre recuperer une version "verte" qui dort dans un buisson depuis des decennies..
j'ignorai qu'elle etait vendue dans cette couleur.
phil21- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1