Citations.
5 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Citations.
Les citations que l'on aime bien à propose de motos, de courses mécaniques ou autres !
"Une voiture de course qui ne tombe pas en pièces détachées sitôt la ligne d'arrivée franchie est trop solide, donc trop lourde"
"Light is Right"
_Colin Bruce Chapman_
"Une voiture de course qui ne tombe pas en pièces détachées sitôt la ligne d'arrivée franchie est trop solide, donc trop lourde"
"Light is Right"
_Colin Bruce Chapman_
TicToc- Nombre de messages : 1635
Re: Citations.
Pour Marco :
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
Albert Einstein.
C'est marrant, je l'ai souvent vérifier avec XLS!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
Albert Einstein.
C'est marrant, je l'ai souvent vérifier avec XLS!
Knight- Nombre de messages : 506
Une réflexion pour les bidouilleurs obtus comme moi :
"Lorsque le sage montre la lune avec son doigt, l'imbécile ne voit que le doigt"
Heu je sors
"Lorsque le sage montre la lune avec son doigt, l'imbécile ne voit que le doigt"
Heu je sors
Marco- Nombre de messages : 4432
"Alors, tas de lopettes, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas fait pourrir sur un 400 m ?"
Anonyme, Paris Bd des Italiens.
Anonyme, Paris Bd des Italiens.
Attention histoire vraie !
Hier , au détour d’une conversation , une collègue de boulot , qui n’est pourtant pas blonde , me dit d’un ton tant sérieux qu’énervé :
« Moi les motards ils me soulent parce que quand je me rabat pour les laisser passer ils me font signe du pied comme s’ils avaient pas assez de place ! »
Sans commentaire …
Hier , au détour d’une conversation , une collègue de boulot , qui n’est pourtant pas blonde , me dit d’un ton tant sérieux qu’énervé :
« Moi les motards ils me soulent parce que quand je me rabat pour les laisser passer ils me font signe du pied comme s’ils avaient pas assez de place ! »
Sans commentaire …
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1