Présentation Bastien
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bastien
Bonjour, je me présente je m’appelle Bastien 35 ans et j’aimerais commencer la restauration de la moto du père d’un ami. J’ai quelques doutes sur le modèle et je vais avoir besoin de vous.
Je pense que c’est un 125 CBS de 72, les passionnés expert du forum, pourrait-il me le confirmer ?
Elle semble plutôt complète, mais avez-vous des sites Web où je pourrais acheter des pièces ? Tout le système électrique est à refaire et j’aimerais repartir sur un allumage tout propre.
Je vais par ouvrir le forum, mais vos réponses m’enlèverait des doutes.
Je vous remercie. Bonne journée.
Je pense que c’est un 125 CBS de 72, les passionnés expert du forum, pourrait-il me le confirmer ?
Elle semble plutôt complète, mais avez-vous des sites Web où je pourrais acheter des pièces ? Tout le système électrique est à refaire et j’aimerais repartir sur un allumage tout propre.
Je vais par ouvrir le forum, mais vos réponses m’enlèverait des doutes.
Je vous remercie. Bonne journée.
Bastime- Nombre de messages : 1
Re: Présentation Bastien
Bonjour Bastien,
Ici c'est la présentation, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique CBS.
A première vu un CBS 2, avec le numéro de série sur la colonne de direction on pourra te confirmer CBS 1 ou 2 ou l'année sur la carte grise.
Au plaisir de te lire dans la rubrique CBS
Ici c'est la présentation, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique CBS.
A première vu un CBS 2, avec le numéro de série sur la colonne de direction on pourra te confirmer CBS 1 ou 2 ou l'année sur la carte grise.
Au plaisir de te lire dans la rubrique CBS
luigi63- Nombre de messages : 1790
Re: Présentation Bastien
Bonjour Bastien,
et bienvenue ici.
Cette restauration t' es destinée ou c' est pour le père de ton ami ?
Cette question, car un budget sera à déterminer en fonction du but recherché : restauration à l' origine ou simplement la rendre roulante.
Tu dis qu' elle te semble complète, sur cette photo, il manque beaucoup d' éléments.
Un conseil : compare avec des photos de CBS et dresse une liste de ce qui manque et établit une liste :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t4851-photos-de-vos-cbs
Cependant, sur LBC, on trouve encore beaucoup de pièces, ce qui facilitera les choses.
Comme dit Luigi, ouvre un post dans la rubrique des CBS et n' hésite pas à nous consulter.
A+,
Eldorado.
et bienvenue ici.
Cette restauration t' es destinée ou c' est pour le père de ton ami ?
Cette question, car un budget sera à déterminer en fonction du but recherché : restauration à l' origine ou simplement la rendre roulante.
Tu dis qu' elle te semble complète, sur cette photo, il manque beaucoup d' éléments.
Un conseil : compare avec des photos de CBS et dresse une liste de ce qui manque et établit une liste :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t4851-photos-de-vos-cbs
Cependant, sur LBC, on trouve encore beaucoup de pièces, ce qui facilitera les choses.
Comme dit Luigi, ouvre un post dans la rubrique des CBS et n' hésite pas à nous consulter.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Page 1 sur 1