Expo moto en Dordogne
2 participants
Page 1 sur 1
Expo moto en Dordogne
lundi , donc dans 3 jours ça sera les 49 ans de la XL
pour les 50 ans donc le jeudi 2 octobre 2025 je prepare une expo que de 125 XL et dérivées au camping moto de Vézac le : relais moto
il y aura les 16 , 125 XL de couleur différente livrée en france , plus une version allemande ( importation ) , sous le chapiteau : une 125 SL et ,3 XLS et 2 XR etc
Dans la salle : expo revues, affiches ,cadre photo numérique ,et tout les dérivés pub ,une Xl en pieces style :
le camping étant fermé à cette période , il ouvre juste pour l ' expo le vendredi 3 ,samedi 4 et dimanche 5 octobre 2025 , le bar sera ouvert , mais pas d 'hébergement
pour les 50 ans donc le jeudi 2 octobre 2025 je prepare une expo que de 125 XL et dérivées au camping moto de Vézac le : relais moto
il y aura les 16 , 125 XL de couleur différente livrée en france , plus une version allemande ( importation ) , sous le chapiteau : une 125 SL et ,3 XLS et 2 XR etc
Dans la salle : expo revues, affiches ,cadre photo numérique ,et tout les dérivés pub ,une Xl en pieces style :
- Spoiler:
le camping étant fermé à cette période , il ouvre juste pour l ' expo le vendredi 3 ,samedi 4 et dimanche 5 octobre 2025 , le bar sera ouvert , mais pas d 'hébergement
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Re: Expo moto en Dordogne
Bonjour Kenavo,
Belle initiative en prévision.
Dommage qu'il n'y aura pas d'ébergement, c'est peut être une occasion d'une rencontre avec les copains du forum qui sont loin ......
Belle initiative en prévision.
Dommage qu'il n'y aura pas d'ébergement, c'est peut être une occasion d'une rencontre avec les copains du forum qui sont loin ......
luigi63- Nombre de messages : 1790
oui mais en même temps ça vas intéressé qui ? et puis quand tu en a vue une , puis deux , puis trois apres tu as vite fait le tour je pense qu 'en une heure de temps tu aura fait le tourDommage qu'il n'y aura pas d'ébergement,
je m 'attend pas a la popularité du salon de paris
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Oui ça je me doute.
Raisons de plus pour une rencontres avec des passionnés du forum.
Avis aux amateurs....
Raisons de plus pour une rencontres avec des passionnés du forum.
Avis aux amateurs....
luigi63- Nombre de messages : 1790