Ballades en régions ?
2 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Ballades en régions ?
Salut à tous !
Je suis donc récent sur ce forum, et je me demande s'il y a des propositions de ballades, ou regroupement, ou autres festivités du genre, qui sont parfois proposés, notamment en fonction des régions ?
Pour ma part, je suis dans le Loir et Cher (41).
Bonne soirée
Dav
Je suis donc récent sur ce forum, et je me demande s'il y a des propositions de ballades, ou regroupement, ou autres festivités du genre, qui sont parfois proposés, notamment en fonction des régions ?
Pour ma part, je suis dans le Loir et Cher (41).
Bonne soirée
Dav
Dav41- Nombre de messages : 147
Re: Ballades en régions ?
Salut Dav41 et les autres monomaniaques,
Pour te répondre, il y a eu quelques temps une fin de semaine en terre toulousaine. Mais rien de prévu prochainement. Nous sommes ouverts à toutes propositions.
Pour te répondre, il y a eu quelques temps une fin de semaine en terre toulousaine. Mais rien de prévu prochainement. Nous sommes ouverts à toutes propositions.
Re: Ballades en régions ?
ok, à étudier !
Parce que c'est génial de pouvoir partager sur le forum, et si en plus on arrive à en profiter "pour de vrai" de tps en tps, c'est le top !
Et puis, je me sens un peu seul dans ma région avec ce type d'engins
Ca ne branche pas du tout mes potes, et encore moins ma copine !
Parce que c'est génial de pouvoir partager sur le forum, et si en plus on arrive à en profiter "pour de vrai" de tps en tps, c'est le top !
Et puis, je me sens un peu seul dans ma région avec ce type d'engins
Ca ne branche pas du tout mes potes, et encore moins ma copine !
Dav41- Nombre de messages : 147
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1