Nouvelle ici!
+4
humaniste31
vicente
toby64
Changuita
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle ici!
Bonsoir à toutes et à tous!
Petite présentation de ma part en espérant trouver parmi vous quelques bonnes âmes Toulousaine afin de me venir en aide!
Je suis donc "Changuita" et je possède un 125 XLS que j'éssai de remettre en état...je roulais avec l'année dernière mais trés peu car je ne me sent pas en sécurité...bref! je décide donc cette année de la remettre au mieux en état mais pas facile quand on ne connait personne. C'est pour quoi je m'adresse a vous Toulousain en particulier pour le coté pratique de la chose, j'aimerai rencontrer ou avoir des contacts de pationnés ou et mécano afin de m'aider! bien sur je suis prete à payer bienevidement!. Merci a vous!
Petite présentation de ma part en espérant trouver parmi vous quelques bonnes âmes Toulousaine afin de me venir en aide!
Je suis donc "Changuita" et je possède un 125 XLS que j'éssai de remettre en état...je roulais avec l'année dernière mais trés peu car je ne me sent pas en sécurité...bref! je décide donc cette année de la remettre au mieux en état mais pas facile quand on ne connait personne. C'est pour quoi je m'adresse a vous Toulousain en particulier pour le coté pratique de la chose, j'aimerai rencontrer ou avoir des contacts de pationnés ou et mécano afin de m'aider! bien sur je suis prete à payer bienevidement!. Merci a vous!
Re: Nouvelle ici!
Bonsoir, et bienvenue ici.
Du toulousin pour t'aider, tu vas en trouver ici je pense.
Du toulousin pour t'aider, tu vas en trouver ici je pense.
Bienvenue à toi sur ce forum, Changuita!
vicente- Nombre de messages : 528
Salut , bienvenue à toi !
Si tu veux du Toulousain tu trouvera ton bonheur ici !
Et si en plus t'as besoin de quelqun pour faire ta mécanique ,
je penses que notre ami l'Huma pourra t'accorder un peu de temps
mais c'est pas le seul !
Si tu veux du Toulousain tu trouvera ton bonheur ici !
Et si en plus t'as besoin de quelqun pour faire ta mécanique ,
je penses que notre ami l'Huma pourra t'accorder un peu de temps
mais c'est pas le seul !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Je constate effectivement de la solidarité dans ce monde et surtout sur ce blog! L'huma porte vraiment bien son pseudo! il m'a deja contacté.Merci aux modérateurs de ce blog d'exister et à vous tous qui me temoignez de l'aide.Mais ou son les filles ici???
Mais ou son les filles ici???
Ho, elles ont pris de pseudos masculin pour ne pas nous faire sentir gênés quand on fait des blagues sur les Blondes...
Il y en à quelques unes.. dont Mya, qui doit être en repos maternel aujourd'hui... Il y à aussi pas mal de couples avec un seul pseudo !
A+
TicToc- Nombre de messages : 1635
Ah! mais moi j'aime bien les blagues sur les blondes!!!!Aller bonne journée, je vais justifier de mon salaire!!
Bienvenue Changuita.
Je suis un peu loin de Toulouse.
Voici des fleurs en nombre impair.
Je suis un peu loin de Toulouse.
Voici des fleurs en nombre impair.
Bellotte- Nombre de messages : 196
Coucou a toi!
Merci pour l'accueil! et pour les fleurs même si n'ai pas la main verte...!
Merci pour l'accueil! et pour les fleurs même si n'ai pas la main verte...!
Bonsoir
bienvenue ici, et si certains sont trop loin géographiquement, les conseils et encouragements sont toujours proche.
Cordialement
bienvenue ici, et si certains sont trop loin géographiquement, les conseils et encouragements sont toujours proche.
Cordialement
electrhome- Nombre de messages : 381