Gaffe a vos XLS .....
3 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Gaffe a vos XLS .....
Voila une bonne et une mauvaise nouvelle :
(extrait d'enduro mag de juillet 2010)
la mauvaise, les cours des moteur d'XLS vont monter !
la bonne, 30 ans après, ces moteurs sont toujours dans le coup !
Impressionnant quand même !!!
(extrait d'enduro mag de juillet 2010)
la mauvaise, les cours des moteur d'XLS vont monter !
la bonne, 30 ans après, ces moteurs sont toujours dans le coup !
Impressionnant quand même !!!
Dernière édition par toby64 le Dim 11 Juil - 23:14, édité 2 fois
Re: Gaffe a vos XLS .....
Tu peux nous scanner l'article???
J'ai bien été tenté par un AJP, mais en 200...
Z'avez vu le beau cache PSB?
J'ai bien été tenté par un AJP, mais en 200...
Z'avez vu le beau cache PSB?
Knight- Nombre de messages : 506
toby64 a écrit:Heu ... l'article, tu l'as sous les yeux, ya pas autre chose .
Bein moi j'arrive pas à lire l'article
ce qui est écrit :
C'est tout ce qu'il y a...
Cela veux dire que les possesseurs de AJP vont chercher des boites de XLS.. à nos dépends..
AJP Kitées
Ls pilotes AJP du campionnat 125 4T nous ont donné un tuyau qui intéressera les possesseurs du petit mono sino-portugais.
Pour être sur de tirer le meilleur de cette mécanique tranquille, ils remplacent la boite 5 par une boite 6 de Honda XLS.
Ca rentre inpec. Apart ça, ils virent le démarreur et en sont à tester des carbus.
Pour cette dernière opération, rien de concluant encore, Merci las gars..
C'est tout ce qu'il y a...
Cela veux dire que les possesseurs de AJP vont chercher des boites de XLS.. à nos dépends..
TicToc- Nombre de messages : 1635
tiens, c'est bizarre ca, pourquoi tu lis pas l'article ? ca te mets un message d erreur a la place de l image ?
oui , la conclusion, c'est que les ajpiste vont saccager nos moteur pour en recuperer les boites
oui , la conclusion, c'est que les ajpiste vont saccager nos moteur pour en recuperer les boites
toby64 a écrit:tiens, c'est bizarre ca, pourquoi tu lis pas l'article ? ca te mets un message d erreur a la place de l image ?
J'ai qu'une partie de l'article, même en cliquant dessus,ça donne un truc comme ça:
"Les pilotes de France donné un les posses sino-portu..."
En parlant de boite de vitesse d'XLS, j'ai toujours eu une deuxième qui avait du mal à s'accrocher.
J'ai un copain qui l'a essayer la semaine dernière pendant 2 ou 3 heures, il ne s'y est pas fait, et a meme trouver ça agaçant...moi je mettais ça sur le compte de la "précipitation" ou du fait de ne pas avoir de bottes (flagrant sur le 400 XR...).
Est-ce quelqu'un a rencontré ça sur son XLS?
C'est vrai ce que tu dis, l'xr avec les bottes de cross, ca passe tout seul, avec des baskets, c'est super bizarre !
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1