Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

titi ze bird

4 participants

titi ze bird  Empty titi ze bird

Message  Invité Jeu 16 Sep - 13:04

Salut à tous,

Donc voilà, je suis déjà venu glaner quelques infos sur votre site que je trouve particulièrement intéressant.

Je suis un fou des Honda, j'ai par nostalgie du passé, voulu avoir les motos dont je rêvais quand j'étais plus jeune, au fait j'ai 46 ans... et donc j'ai recommencé après 20 ans de privation au début des années 2000 par trouver une cb100 que j'ai restauré et puis revendu, depuis j'ai toujours voulu d'autres motos et je me retrouve maintenant avec beaucoup de bazar mais heureux,
J'ai investi en achetant une petite sableuse, actuellement je préfère remettre à neuf les moteurs que je démonte complètement , je microbille tout, remplace les pièces usées et c'est reparti, une deuxième vie recommence pour ces petit monos qui souvent traînaient dans une grange, un garage, un abri de jardin....

Actuellement, je roule avec une Copie chinoise du Honda APE c'est une copie du moteur de la CG125,  

A+
Thierry

Dernière édition par titizebird le Ven 10 Oct - 22:12, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

titi ze bird  Empty Re: titi ze bird

Message  eldorado Jeu 16 Sep - 22:20

Salut Titizebird et bienvenue ici !
Avec cette expérience, tu pourras nous faire bénéficier de tes éclairages et conseils, qui seront toujours les bienvenus.
A une prochaine, Eldorado.
eldorado
eldorado

Message  cousin Rv Ven 17 Sep - 23:35

Salut Titizebird et les autres monomaniaques,

Tout d'abord

B I E N V E N U E

à toi le fêlé :
Je suis un fou des Honda,

et tes "quelques" bécanes.
Ensuite, un petit reportage photos de chacune comme pour la copie de l'APE, ce serait top!

2 XL125 de 76', 1 TL125 de76', 1 SL de 74', 2 CBS 125 de 74' et 75', 1 CB50J , 1 CB50FE ou JX), 2 XL50, 1TL50, 1 CY50, alors aussi 2 VANVAN125, 1 YAM CHAPPY.

Enfin, des présentations de ton matos sableuse-microbilleuse, le kit et un tuto sur ton microbillage et ta peinture dorée qui est du plus bel effet!

J'ai investi en achetant une petite sableuse, actuellement je préfère remettre à neuf les moteurs que je démonte complètement , je microbille tout, remplace les pièces usées et c'est reparti, une deuxième vie recommence pour ces petit monos qui souvent traînaient dans une grange, un garage, un abri de jardin....

[quote="titizebird"]Salut à tous,

Actuellement, je roule avec une Copie chinoise du Honda APE c'est une copie moteur du CG125, récement je viens de lui insérer un moteur d'XL185S avec tout l'ancien circuit électrique et commodos en 6 volts.
Je ferai un post ou je vous montrrai l'engin.
Je l'ai vu, c'est
ICI
cousin Rv
cousin Rv

http://www.amnesty.fr/

Message  vicente Ven 17 Sep - 23:53

Salut Titizebird et je te souhaites la bienvenue!
vicente
vicente

Message  Invité Sam 18 Sep - 11:47

merci les gars,

Oki bonne idée, petit à petit je posterai quelques petits reportage et photos, je vous préviens vous ne verrez pas que des brèles complètes, vous verrez aussi des caisses de pièces rabbit
A+

Invité
Invité

titi ze bird  Empty BONJOUR ET BIENVENUE !

Message  Marco Sam 18 Sep - 13:59

Yo Titizebird ! Enchante-nous avec tes pièces mécaniques assemblées ou non Wink
Marco
Marco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé