Ma CB 200
3 participants
Page 1 sur 1
Ma CB 200
Comme convenu, voici Grenouille, mon "traine-cul" de 74 avec environ 56 000km.
Elle a toujours trainé dehors avant de me la confier.
Elle est stock et dans son jus, sauf ces pots neufs de chez Honda, les chambres, pneus, et sa selle refaite chez DDmotoTeam.
Elle a toujours trainé dehors avant de me la confier.
Elle est stock et dans son jus, sauf ces pots neufs de chez Honda, les chambres, pneus, et sa selle refaite chez DDmotoTeam.
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: Ma CB 200
Elle est superbe mon bilout !
J'aime ce style avec une cylindrée bâtarde qui deviendra fatalement un collector, car ... ce qui est rare est cher
J'aime ce style avec une cylindrée bâtarde qui deviendra fatalement un collector, car ... ce qui est rare est cher
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Ma CB 200
Salut Vicente !
Ta CB 200 demeure dans un état remarquable, au vu de son âge et des intempéries auxquelles elle a été exposée. Pas sûr que la production actuelle offre encore une telle qualité de finition (peintures entre autres).
Marco, je ne parlerais pas d'une cylindrée batarde, mais plutôt d'une curiosité d'importation si l'on considère les cylindrées en vogue dans notre pays. Elle était coincée entre les 125 (permis A1) et les 250 (permis A). Pas étonnant qu'elle soit demeurée dans une diffusion confidentielle.
Pour un usage quotidien, on peut penser qu'elle doit se révéler plaisante et solide, ne réclamant pas qu'on lui tire dedans. Un mulet, quoi...
A+, Eldorado.
Ta CB 200 demeure dans un état remarquable, au vu de son âge et des intempéries auxquelles elle a été exposée. Pas sûr que la production actuelle offre encore une telle qualité de finition (peintures entre autres).
Marco, je ne parlerais pas d'une cylindrée batarde, mais plutôt d'une curiosité d'importation si l'on considère les cylindrées en vogue dans notre pays. Elle était coincée entre les 125 (permis A1) et les 250 (permis A). Pas étonnant qu'elle soit demeurée dans une diffusion confidentielle.
Pour un usage quotidien, on peut penser qu'elle doit se révéler plaisante et solide, ne réclamant pas qu'on lui tire dedans. Un mulet, quoi...
A+, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Ma CB 200
Pour rouler en 198cc exactement, effectivement il faut le permis A.
Celle-ci on me l'a confié, à condition que je la revende pas, avec l'achat d'exactement la même.
Le cadre de celle que j'avais achetée étant tordu suite certainement à un choc,
j'ai donc tout démonté pour faire redresser son cadre, et faire une epoxy de celui-ci.
L'objectif, c'est de la refaire le plus propre possible.
ça suit son cours...
En attendant, je roule avec Grenouille qui s'avère être une très bonne citadine, à condition de recharger périodiquement sa batterie (allumage du type batterie-bobine).
Bon le frein avant par contre laisse à désirer car la moto est certes plus puissante qu'une 125 avec plus de couple, (20cv)
mais elle est beaucoup plus lourde.
Et le frein à disque commandé par cable n'est pas ce qui s'est fait de mieux chez Honda!
Celle-ci on me l'a confié, à condition que je la revende pas, avec l'achat d'exactement la même.
Le cadre de celle que j'avais achetée étant tordu suite certainement à un choc,
j'ai donc tout démonté pour faire redresser son cadre, et faire une epoxy de celui-ci.
L'objectif, c'est de la refaire le plus propre possible.
ça suit son cours...
En attendant, je roule avec Grenouille qui s'avère être une très bonne citadine, à condition de recharger périodiquement sa batterie (allumage du type batterie-bobine).
Bon le frein avant par contre laisse à désirer car la moto est certes plus puissante qu'une 125 avec plus de couple, (20cv)
mais elle est beaucoup plus lourde.
Et le frein à disque commandé par cable n'est pas ce qui s'est fait de mieux chez Honda!
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: Ma CB 200
J'ai vu quelque unes qui se vendaient sur le LBC.Marco a écrit:Elle est superbe mon bilout !
J'aime ce style avec une cylindrée bâtarde qui deviendra fatalement un collector, car ... ce qui est rare est cher
Dans l'ensemble il est rare qu'elle se vendent plus de 1000€.
Néanmoins certains espèrent vendre des "neuves" avec vraiment très peu de km à des tarifs avoisinant au moins 2500€.
Or,
oui,
ça les vaut compte tenu de la rareté;
mais personne n'en veux!
Donc toujours un problème d'Offre et de Demande.
Car ce sont plutôt les 125 qui sont recherchés.
Et puis, paradoxalement, depuis que je roule avec, j'en ai jamais vu autant...
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum