retours de kick
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: retours de kick
Si tu as la chicane, il suffit de l'emmancher à l'extémité du pot, une vis traversant le pot vient se loger dans la chicane et la rendre solidaire du pot.
A+, Eldorado.
A+, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
mitraillette
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà "ouvert" un pot de cbs d'origine?
C'est comment à l'intérieur??????
Merci
Quelqu'un aurait-il déjà "ouvert" un pot de cbs d'origine?
C'est comment à l'intérieur??????
Merci
faou- Nombre de messages : 50
salut tu peut mettre une photo du pot ( sortie )
perso j'ai mis un silencieux adaptable , trouvé au pas de la case ( ANDORRE )
perso j'ai mis un silencieux adaptable , trouvé au pas de la case ( ANDORRE )
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Bonjour,
C'est le pot d'origine, en forme de goulot de bouteille. Photos à suivre...
C'est le pot d'origine, en forme de goulot de bouteille. Photos à suivre...
starter
J'ai un autre problème: sans starter, le moteur calle. L'allumage a été revu, j'ai mis un filtre à air en mousse( absent quand j'ai acquis la bête) et le carbu est propre...Elle refuse toujours de tourner sans starter.
Salut Faou.
Au niveau de l'allumage, qu'as-tu revu ?
Si l'allumage est OK, cela évoque, suite à tes précédents posts, une carburation bien trop pauvre. Quelle est la couleur de la bougie (et son type). As-tu bien nettoyé l'ensemble des pièces du carbu ? As-tu vérifié que le gicleur de ralenti et son circuit ne sont pas obstrués, que le gicleur de ralenti est conforme aux références. Cela pourrait être aussi une prise d'air au niveau de la pipe d'admission.
La manette de starter, tu la positionne en haut ou en bas ?
A+, Eldorado.
Nota bene: quels réglages sur le carbu as-tu cherché à effectuer pour régler le ralenti ?
Au niveau de l'allumage, qu'as-tu revu ?
Si l'allumage est OK, cela évoque, suite à tes précédents posts, une carburation bien trop pauvre. Quelle est la couleur de la bougie (et son type). As-tu bien nettoyé l'ensemble des pièces du carbu ? As-tu vérifié que le gicleur de ralenti et son circuit ne sont pas obstrués, que le gicleur de ralenti est conforme aux références. Cela pourrait être aussi une prise d'air au niveau de la pipe d'admission.
La manette de starter, tu la positionne en haut ou en bas ?
A+, Eldorado.
Nota bene: quels réglages sur le carbu as-tu cherché à effectuer pour régler le ralenti ?
Salut Eldorado,
J'ai peut-être trouvé, ou plutôt, je vais devoir trouver un joint torique. Je n'avais pas remarqué qu'il n'y en avait pas côté pipe, qui je le pense est montée à l'envers....
Merci
J'ai peut-être trouvé, ou plutôt, je vais devoir trouver un joint torique. Je n'avais pas remarqué qu'il n'y en avait pas côté pipe, qui je le pense est montée à l'envers....
Merci
Donc, prise d'air au niveau de la pipe ?
A+, Eldorado.
A+, Eldorado.
Peut-être, je ne sais pas...Je vais passer chez Honda Quimper. J'y trouverai bien un joint.
A+
A+
Le gicleur de ralenti n'a plus de tête. Je l'ai débouché au fil de cuivre, mais pour l'extraire, comment faire??
Je ne pense pas que ce soit bouché, puisque ça réagit, quand on tourne les vis de réglage.
D'après Mr Honda, il faut changer le gicleur de ralenti, si j'arrive à l'extraire ce qui n'est pas gagné...Dans le cas contraire, le carbu est mort.
Cette bécane est vraiment un piège.
Cette bécane est vraiment un piège.
Salut Faou.
Pour sauver ton carbu, rends-toi dans un atelier de mécanique générale et demande leur s'ils auraient un tourne à gauche d'un diamètre suffisamment petit pour te l'extraire. Le gicleur sera foutu, mais tu pourras toujours en remettre un si le travail est bien fait. Je ne garantis pas que cela soit possible, mais peut-être auront-ils une autre idée au vu de la pièce.
Salut, Eldorado.
Pour sauver ton carbu, rends-toi dans un atelier de mécanique générale et demande leur s'ils auraient un tourne à gauche d'un diamètre suffisamment petit pour te l'extraire. Le gicleur sera foutu, mais tu pourras toujours en remettre un si le travail est bien fait. Je ne garantis pas que cela soit possible, mais peut-être auront-ils une autre idée au vu de la pièce.
Salut, Eldorado.
Bonsoir,
Est-il possible de monter un carbu de 24 de cbs3 à la place du carbu de 22 de ma cbs?
Merci
Est-il possible de monter un carbu de 24 de cbs3 à la place du carbu de 22 de ma cbs?
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2