Infos peinture
2 participants
Page 1 sur 1
Infos peinture
bonsoir à tous
avant toute chose ne criez pas au scandale ne m'insultez pas
avant de commencer la resto de ma 125SL je me pose la question de la couleur vert ou orange j'aime bien les deux
mon probléme est que je ne pense pas refaire une peinture candy trop cher et trop compliqué
avez vous déja tenté des refs de peintures métalisées dont la teinte serait approchante et surtout si le résultat est concluant
merci de vos réponses
avant toute chose ne criez pas au scandale ne m'insultez pas
avant de commencer la resto de ma 125SL je me pose la question de la couleur vert ou orange j'aime bien les deux
mon probléme est que je ne pense pas refaire une peinture candy trop cher et trop compliqué
avez vous déja tenté des refs de peintures métalisées dont la teinte serait approchante et surtout si le résultat est concluant
merci de vos réponses
PIERRE24- Nombre de messages : 10
Re: Infos peinture
Salut à toi!
Une SL sans Candy, c'est pas une SL
Eldorado nous à parler récemment d'un kit candy qui était proposé chez Restom
Une SL sans Candy, c'est pas une SL
Eldorado nous à parler récemment d'un kit candy qui était proposé chez Restom
Knight- Nombre de messages : 506
Je m'attendais un peu à ce genre de réponse mais c'est vrai que ca m'ennuie un peu d'investir plus que le prix que j'ai acheté la moto pour une peinture
d'autant plus que je suis absolument pas capable de la faire moi méme les quelques essais que j'ai déja tenté en peinture se sont révélés catastrophiques c'est pour cela que je cherche une référence métalisée qui se rapproche autant que possible du candy
d'autant plus que je suis absolument pas capable de la faire moi méme les quelques essais que j'ai déja tenté en peinture se sont révélés catastrophiques c'est pour cela que je cherche une référence métalisée qui se rapproche autant que possible du candy
PIERRE24- Nombre de messages : 10
Si tu doutes de ton résultat, pourquoi ne pas choisir une peinture plus "exotique"? Un joli rouge Honda, ou le noir/jaune de ton avatar un sympa également...
On a bien déjà vu une XL rose Barbie ...
Si tu veux absoluments une teinte métalisée, vas faire un tour sur les sites de constructeurs automobiles, ils ont souvent de larges palettes de couleurs à proposer (Mazda doit proposer un vert "flashy" qui doit s'approcher de celui de la SL, en y ajoutant un peu de noir).
Spirited green métalisé 36A
On a bien déjà vu une XL rose Barbie ...
Si tu veux absoluments une teinte métalisée, vas faire un tour sur les sites de constructeurs automobiles, ils ont souvent de larges palettes de couleurs à proposer (Mazda doit proposer un vert "flashy" qui doit s'approcher de celui de la SL, en y ajoutant un peu de noir).
Spirited green métalisé 36A
Knight- Nombre de messages : 506