Un vieux, avec des vieilles et des grosses !
5 participants
Page 1 sur 1
Un vieux, avec des vieilles et des grosses !
Une Cbx 650 E de 1983. A cardan, siouplait !
Avec cette brêle, j'ai quatre mono 125 mis côte à côte, quelle chance, hein !
Une VF 400 F de 1983 aussi. Un magnifique V4, quelque chose de rare comme conception de moteur, pour une cylindrée relativement petite quand même.
Et enfin une NTV 650 Revere de 1992, presque toute neuve donc !
Un simple V2 cette fois-ci, mais cardan aussi.
Vous aurez mieux compris mon pseudo !
Donc rien à voir avec le thème du forum.
Mais il paraît que c'est un forum hyper sympa où tout le monde est accepté.
Et puis il a tellement insisté pour que je m'inscrive.
Il se reconnaîtra, ça m'étonnerait bien qu'il ne se dévoile pas dans les réponses !
Je vous garantis que je ne suis pas venu pour faire du raccolage !
Mais néanmoins, au passage, pour ceux que ça pourrait intéresser, vous pouvez toujours aller faire un petit tour là !
Avec cette brêle, j'ai quatre mono 125 mis côte à côte, quelle chance, hein !
Une VF 400 F de 1983 aussi. Un magnifique V4, quelque chose de rare comme conception de moteur, pour une cylindrée relativement petite quand même.
Et enfin une NTV 650 Revere de 1992, presque toute neuve donc !
Un simple V2 cette fois-ci, mais cardan aussi.
Vous aurez mieux compris mon pseudo !
Donc rien à voir avec le thème du forum.
Mais il paraît que c'est un forum hyper sympa où tout le monde est accepté.
Et puis il a tellement insisté pour que je m'inscrive.
Il se reconnaîtra, ça m'étonnerait bien qu'il ne se dévoile pas dans les réponses !
Je vous garantis que je ne suis pas venu pour faire du raccolage !
Mais néanmoins, au passage, pour ceux que ça pourrait intéresser, vous pouvez toujours aller faire un petit tour là !
Invité- Invité
Re: Un vieux, avec des vieilles et des grosses !
Salut à toi lefouducardan !
Enfin tu t'inscrit ici !
Pas grave que tu n'aye aucune des bécanes du forum.. tu as le même virus.. le même amour pour nos vieilleries qui font poum poum.. certe, c'est les modèles au dessus.. mais tu verras que les copains du forum ne sont pas en reste.. comme par exemple Toby64 avec sa 900BO.. ou Knight qui à une belle brochette de bécane et.. il y en a tellement..
Bref, pas grave du tout.. surtout que mécaniquement certains carbus de 750 vont très bien sur nos monos kités en 175cc.. et autres curiosités Honda !
Et puis, je fibnirais bien par te faire acquérir un de nos brélon, rien que pour aller chercher le pain le dimanche, quand il fait grand beau et que l'on à même pas envie de quitter les pentoufles avant de se faire des tartines.
On attend avec joie les photos de tes engins; et tes conaissances dans tous les domaines seront toujours aussi les biens-venues, car tu verras, ici, à chaque fois que l'on démonte un truc, on peux pas s'empècher de se demander pourquoi ça marche comme ça.. et, du coup, on à toujours plus de questions que de réponses !
Encore bienvenue l'ami !
Enfin tu t'inscrit ici !
Pas grave que tu n'aye aucune des bécanes du forum.. tu as le même virus.. le même amour pour nos vieilleries qui font poum poum.. certe, c'est les modèles au dessus.. mais tu verras que les copains du forum ne sont pas en reste.. comme par exemple Toby64 avec sa 900BO.. ou Knight qui à une belle brochette de bécane et.. il y en a tellement..
Bref, pas grave du tout.. surtout que mécaniquement certains carbus de 750 vont très bien sur nos monos kités en 175cc.. et autres curiosités Honda !
Et puis, je fibnirais bien par te faire acquérir un de nos brélon, rien que pour aller chercher le pain le dimanche, quand il fait grand beau et que l'on à même pas envie de quitter les pentoufles avant de se faire des tartines.
On attend avec joie les photos de tes engins; et tes conaissances dans tous les domaines seront toujours aussi les biens-venues, car tu verras, ici, à chaque fois que l'on démonte un truc, on peux pas s'empècher de se demander pourquoi ça marche comme ça.. et, du coup, on à toujours plus de questions que de réponses !
Encore bienvenue l'ami !
TicToc- Nombre de messages : 1635
Salut Lefouducardan et les autres monomaniaques,
Ah, non! Pas encore un qui nous en met plein les mirettes. Déjà qu'avec un cylindre j'ai du mal à bricoler, tu arrives avec 4 alignés! Encore heureux que tu n'aies pas les 6!
B I E N V E N U E
à toi et tes nombreux pistons!
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, il ne te reste qu'à nous mettre des photos histoire de continuer à nous faire saliver!
Ah, non! Pas encore un qui nous en met plein les mirettes. Déjà qu'avec un cylindre j'ai du mal à bricoler, tu arrives avec 4 alignés! Encore heureux que tu n'aies pas les 6!
B I E N V E N U E
à toi et tes nombreux pistons!
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, il ne te reste qu'à nous mettre des photos histoire de continuer à nous faire saliver!
cousin Rv a écrit:Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, il ne te reste qu'à nous mettre des photos histoire de continuer à nous faire saliver!
Voilà, c'est fait, c'est dans la rubrique adéquate
Invité- Invité
Bienvenue à toi, brave Bourguignon!
Pour la moto de ton fils, j'avais trouvé: ce tete de fourche est caractéristique!
Pour la moto de ton fils, j'avais trouvé: ce tete de fourche est caractéristique!
Moi? J'en ai que deux roulantes et deux en attente (mais que du Honda!), donc on ne les compte pasTicToc a écrit:ou Knight qui à une belle brochette de bécane
Knight- Nombre de messages : 506
Bienvenue ici Lefouducardan!
Jolie panoplie de motos que tu as là!
Jolie panoplie de motos que tu as là!
vicente- Nombre de messages : 528
bienvenu a bord
brev vapeur- Nombre de messages : 640