Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un vieux, avec des vieilles et des grosses !

5 participants

Aller en bas

Un vieux, avec des vieilles et des grosses ! Empty Un vieux, avec des vieilles et des grosses !

Message  Invité Lun 17 Jan - 9:42

Une Cbx 650 E de 1983. A cardan, siouplait !
Avec cette brêle, j'ai quatre mono 125 mis côte à côte, quelle chance, hein !

Une VF 400 F de 1983 aussi. Un magnifique V4, quelque chose de rare comme conception de moteur, pour une cylindrée relativement petite quand même.

Et enfin une NTV 650 Revere de 1992, presque toute neuve donc !
Un simple V2 cette fois-ci, mais cardan aussi.
Vous aurez mieux compris mon pseudo !

Donc rien à voir avec le thème du forum.

Mais il paraît que c'est un forum hyper sympa où tout le monde est accepté.

Et puis il a tellement insisté pour que je m'inscrive.
Il se reconnaîtra, ça m'étonnerait bien qu'il ne se dévoile pas dans les réponses !

Je vous garantis que je ne suis pas venu pour faire du raccolage !
Mais néanmoins, au passage, pour ceux que ça pourrait intéresser, vous pouvez toujours aller faire un petit tour là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux, avec des vieilles et des grosses ! Empty Re: Un vieux, avec des vieilles et des grosses !

Message  TicToc Lun 17 Jan - 10:51

Salut à toi lefouducardan !

Enfin tu t'inscrit ici !

Pas grave que tu n'aye aucune des bécanes du forum.. tu as le même virus.. le même amour pour nos vieilleries qui font poum poum.. certe, c'est les modèles au dessus.. mais tu verras que les copains du forum ne sont pas en reste.. comme par exemple Toby64 avec sa 900BO.. ou Knight qui à une belle brochette de bécane et.. il y en a tellement..

Bref, pas grave du tout.. surtout que mécaniquement certains carbus de 750 vont très bien sur nos monos kités en 175cc.. et autres curiosités Honda !

Et puis, je fibnirais bien par te faire acquérir un de nos brélon, rien que pour aller chercher le pain le dimanche, quand il fait grand beau et que l'on à même pas envie de quitter les pentoufles avant de se faire des tartines.

On attend avec joie les photos de tes engins; et tes conaissances dans tous les domaines seront toujours aussi les biens-venues, car tu verras, ici, à chaque fois que l'on démonte un truc, on peux pas s'empècher de se demander pourquoi ça marche comme ça.. et, du coup, on à toujours plus de questions que de réponses !

Encore bienvenue l'ami !
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux, avec des vieilles et des grosses ! Empty Re: Un vieux, avec des vieilles et des grosses !

Message  cousin Rv Lun 17 Jan - 12:50

Salut Lefouducardan et les autres monomaniaques,

Ah, non! Pas encore un qui nous en met plein les mirettes. Déjà qu'avec un cylindre j'ai du mal à bricoler, tu arrives avec 4 alignés! Encore heureux que tu n'aies pas les 6!

B I E N V E N U E


à toi et tes nombreux pistons!

Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, il ne te reste qu'à nous mettre des photos histoire de continuer à nous faire saliver!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux, avec des vieilles et des grosses ! Empty Re: Un vieux, avec des vieilles et des grosses !

Message  Invité Lun 17 Jan - 17:50

cousin Rv a écrit:Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, il ne te reste qu'à nous mettre des photos histoire de continuer à nous faire saliver!

Voilà, c'est fait, c'est dans la rubrique adéquate Exclamation lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux, avec des vieilles et des grosses ! Empty Re: Un vieux, avec des vieilles et des grosses !

Message  Knight Mar 18 Jan - 22:05

Bienvenue à toi, brave Bourguignon!
Pour la moto de ton fils, j'avais trouvé: ce tete de fourche est caractéristique!

TicToc a écrit:ou Knight qui à une belle brochette de bécane
Moi? J'en ai que deux roulantes et deux en attente (mais que du Honda!), donc on ne les compte pas lol!

Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux, avec des vieilles et des grosses ! Empty Re: Un vieux, avec des vieilles et des grosses !

Message  vicente Mer 19 Jan - 19:41

Bienvenue ici Lefouducardan!
Jolie panoplie de motos que tu as là! Wink
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux, avec des vieilles et des grosses ! Empty Re: Un vieux, avec des vieilles et des grosses !

Message  brev vapeur Mer 19 Jan - 20:41

bienvenu a bord jocolor
brev vapeur
brev vapeur

Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux, avec des vieilles et des grosses ! Empty Re: Un vieux, avec des vieilles et des grosses !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum