-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Code de la peinture grise sur le moteur.

2 participants

Aller en bas

Code de la peinture grise sur le moteur. Empty Code de la peinture grise sur le moteur.

Message  poupypassion Mar 13 Déc - 20:09

Bonjour aux expérimentés de la XL.

Voila, mon épave tourne, même bien.MERCI pour les schémas électriques et MERCI à tout le monde. I love you I love you
Je suis parti de loin: boisseau soudé dans le carbu, Cumul de pannes d’allumage et faisceau électrique en vrac.Soupapes bridées....Cependant, je ne suis pas content de l'aspect du moteur. J'aimerai le repeindre. J'ai passé certain éléments a la bille de verre, au belgum et recouvert de vernis en bombe.Le résultat est sympa mais pas conforme à l'origine.
Comme j'ai un moteur pratiquement complet mais en kit( don du vendeur) je pense que je vais le refaire. La question est simple: Qui a le code couleur d'origine du gris moteur? Est il vernis?La peinture est elle "haute température"? J'ai bien ma petite idée mais si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Cool

Une petite info,il y a un fabricant de cabine de sablage dans ma région qui a ouvert un nouveau service. Il loue à 20 euros de l'heure HT une cabine pour l'essayer en sablant ses pièces. I love you Je trouve l'idée très sympa. (C'est dans le Nord). Embarassed

Bonne route aux motards bricoleurs.

Poupy

poupypassion

Nombre de messages : 4
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Code de la peinture grise sur le moteur. Empty Re: Code de la peinture grise sur le moteur.

Message  lag404 Mar 13 Déc - 22:55

Ton sableur m'intéresse! Aurais tu un lien stp ? Smile

Pour ta peinture, il s'agit bien d'une peinture haute température, je ne connais absolument pas le code couleur mais si tu fais un tour sur le post de L'ANNUAIRE DES BONNES ADRESSES, tu devrais trouver Sprido ou Sprito dans l'alinea peinture Wink
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum