One again

+6
cousin Rv
Bellotte
wam93
Marco
TicToc
yvesk
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

One again - Page 2 Empty Re: One again

Message  cousin Rv Jeu 29 Oct - 21:20

Salut Yves et les autres monomaniaques,

yvesk a écrit:cela fait un peu de beurre dans les spinash! je vais pouvoir solder mon compte ammende (PV) à Trésorerie (650 €) et larguer ma Modus!
P...! Moi qui me plaignais de devoir acquitter les 45€ que cet .... de gendarme m'a collé parce que ma plaque d'immatriculation avait perdu son F sur le côté G. Je me sens béni tout d'un coup.


yvesk a écrit:Il saura l'entretenir et la cintreuse et le travail de l'Inox il connait bien. On va rester en contact.
Y aurait-il du cintrage de tube d'échappement inox dans l'air?
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

One again - Page 2 Empty Re: One again

Message  yvesk Jeu 29 Oct - 23:05

Salut RV pour le cintrage c'est ce que je lui ai proposé!

Je vais lui fournir le gabari pour qu'il fasse le sien pour Titine et je lui ai assuré que s'il en faisait d'autres je sauarais les écouler!!!!

Petite précision pour les 650 € de PV. c'est parce que j'ai joué au c*n!

J'ai perdu petit a petit beaucoup points il y a 4 ans je me suis retrouvé avec seulement 2 pts et j'ai eu peuret j'ai fais un stage je suis remonté à 6 mais j'ai ensuite reperdu 3 pts pour une connerie (genre demi tour j'étais paumé mais ils étaient là! et puis un petit radar auto et puis....
lors du stage on m'a expliqué que quand tant qu'on ne paye pas l'ammende les ponts ne sont pas retirés donc j'ai fais le mort.
En décembre dernier j'ai refait un stage et comme je suis resté très sage assez longtemps 3 ans (oui je mets ma ceinture!!) juste avant l'été j'ai reçu un avis de la pref que j'avais mes 12 pts!
Si j'avais payé mes PV a un moment je n'aurais plus eu de pts du tout!

Maintenant que je suis à l'aise au point de vue Pts je suis rattrapé au moment de larguer ma bagnole parce que les huissiers du trésor public ont mis une opposition à la vente et elle apparait sur le certif de non gage!
Je suis en fin de contrat de LOA et Renault refuse de reprendre la caisse si elle est gagée Normal.
Le trésor ne donne un main levée qu si tu paye cash et pour tous les PV en souffrance, ceux qui bloquent et ce qui sont en simple attente. Bilan pour moi 650 €

A un moment faut bien payer la note et j'ai joué avec le système.... en plus maintenant je vais en prime perdre au moins 4 pts! gag! pas drôle.
Voila dans mon cas cela fera 650 € pour 3 ans et un permis sauvé

Bonne nuit

Yves
yvesk
yvesk

Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

One again - Page 2 Empty Re: One again

Message  cousin Rv Ven 30 Oct - 8:10

Salut Yves et les autres monomaniaques,

Comme toujours et quelque soit le sujet, tes explications sont toujours claires et enrichissantes.

M E R C I


de ces informations que je ne soupçonnais pas. Il est certain qu'un permis à 650 € est moins cher qu'en auto-école. Mon fils est en train de passer le sien et cela avoisine les 800 €.

Par contre, comment fais-tu pour mettre ta ceinture de sécurité en moto? ;-)


Aurai-je le plaisir de te retrouver lors de ma
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

One again - Page 2 Empty Re: One again

Message  yvesk Sam 31 Oct - 0:11

Bah je ne suis Re-motard (enfin gentimoniste!) que depuis le 19 novembre 2008.
Je n'avais pas roulé sur un 2 motorisé depuis plus de 25 ans!

Yves
yvesk
yvesk

Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

One again - Page 2 Empty Re: One again

Message  Marco Jeu 5 Nov - 16:58

Yes, mais t'as pas perdu la main côté mécanique Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

One again - Page 2 Empty Re: One again

Message  yvesk Jeu 5 Nov - 18:12

Non c'est comme le vélo. et puis je regardais les petites honda évoluer. J'ai failli craquer il 7 /8 ans sur la CLR cityfly à sa sortie.

Et puis entre temps j'ai un peu mécaniqué sur mes bagnoles la mini, puis les cherokes et les bateaux (je fais partie d'un club de ski nautique dans les yvelines).

Yves
yvesk
yvesk

Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

One again - Page 2 Empty Re: One again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum