-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonsoir

+2
professeurhammond
SeuLement
6 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  SeuLement Lun 13 Jan - 18:54

Rolling Eyes Il me semblait m'être enregistré, déjà, y'a longtemps...  Question mais j'me trouve plus...  Exclamation pô grave ! j'le refais... Embarassed 
J'm'intitule Bibi, mais comme le pseudo semble être pris, là, ce sera, SeuLement... j'ai 52 piges depuis 24 h., je bricole dans la drôme.
Il y a 36 ans en arrière, je possédais un "S", orange que je n'ai pas pu garder très longtemps,  Sad à l'époque, mais qui avait bien laissé des traces à l'intérieur de moi-même.
Par la suite, j'ai passé le gros cube, mais pas de mob' pendant un temps... à part quelques emprunts et un p'tit DTMX pour faire d'la ville... comme pour beaucoup, mariage, enfants, tout çà tout çà, la vie quoi...
En 91, re-piqure... kawa 650 Z, Yam' 400 XJ que j'ai encore... en pièces, et puis un 750 sevenfifty... Laughing  avec laquelle je me suis vautré...  Rolling Eyes en 2009... Nous nous sommes reconstruit ensemble et nous avons repris confiance l'un à l'autre depuis et nous bourlinguons plutôt pas mal maintenant, bounce  avec les ceusses du forum concerné...  cheers 
En 2010, j'ai eu un p'tit rappel dans le coeur de ma tout' première mob... le S...  I love you mais, sincèrement, j'aime trop le look du SL... toutes ses courbes, que dis-je, ses rondeurs ! ces belles couleurs d'origines, ce vert ou ce orange candy.. je sais, y'en a d'autres... Et ce capital sympathie qu'on lui remet sans confession... Bref, je la veux, Il me la faut, je la cherche, je la trouve, je l'aime... I love you 
Attention, tant mieux pour elle, mais je ne veux pas un SL qu'a déjà tout, super fringuée, qui est bien nourri, qui dort au chaud,  queen etc.. non non ! Juste une tit'mob, un peu oubliée au fond de la grange, qui risque d'attraper la rouille, le grippage, voir la décomposition pour vente d'organes...  study  study j'ai très vite trouvé...
Bonsoir Sl_ach11
sans connaissance particulière de la mécanique, de la peinture ( un ptit peu, qd-même) , ni même de la bête elle-même, je l'ai mise en pièces et voulu tout vérifier enfin de la faire revivre...  confused 
Elle est restée 1 an comme çà, démontée, dans des cartons et puis, et puis.. Sleep  Allez Bibi.. enfin, SeuLement, faut y'aller là... faut bouger... J'ai repris le truc, la resto.. Sablage cadre, peinturlure.. nettoyage des roues, roulements, axes, freins, briqouillage des alus..., fourches... joints et, re arrêt quelques mois... Sleep  Pour, l'hiver dernier, reprendre le boulot jusqu'à...
Bonsoir Phone_14
Je détaille pas tout, mais, modestement, gros boulot de polissage, nettoyage, changeage de pièces trop usées, achat d'une autre pour retrouver des pièces origine, etc...
Heuuu, j'espère que j'vous ai pas trop pris la tête ?... j'venais vous dire un p'tit bonjour...

SeuLement

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  professeurhammond Lun 13 Jan - 19:19

Salut SeuLement et (re)bienvenue sur le forum  Exclamation 

C'est une bien belles SL que tu nous montres là ...

Je me permets de te poser 2/3 questions :
- la peinture tu l'as faite toi même ?
- les amortos sont ils ceux vendus sur le site 125-honda pour une 60aine d'euros ? si oui un retour d'expérience ? si non c'est quoi ?

A ++
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  sergio CBS44 Lun 13 Jan - 21:15

Soit le BIENVENUE seulement BiBI!!!!!!
comme dit le copain d'avant bien belle machine
superbe , magnifique, il n'y a pas de mots
d'autres photos nous ferons surement admiré ton travail de restauration
pour ton pseudo Bibi que tu ne peut utilisé , car si ça se trouve tu tombe sur toi
mais avec une autre adresse mail
dans les membres en tout cas je ne t'ai pas trouvé,ICI
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio

_________________
Bonsoir Hermine-3 Bonsoir Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  cbx Lun 13 Jan - 21:40

Bonsoir;

C'est pas fini de me provoquer avec vos SL  Evil or Very Mad 

J'en aurai une un jour, j'en aurai une  cheers 

Belle la mob de Bibi ....

cbx

Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  sergio CBS44 Lun 13 Jan - 21:44

cbx a écrit:Bonsoir;

C'est pas fini de me provoquer avec vos SL  Evil or Very Mad 

J'en aurai une un jour, j'en aurai une  cheers 

Belle la mob de Bibi ....

et ta pas tout vue !!!!!!!

_________________
Bonsoir Hermine-3 Bonsoir Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  SeuLement Mar 14 Jan - 11:14

professeurhammond a écrit:Salut SeuLement et (re)bienvenue sur le forum  Exclamation 
C'est une bien belles SL que tu nous montres là ...
Je me permets de te poser 2/3 questions :
- la peinture tu l'as faite toi même ?
- les amortos sont ils ceux vendus sur le site 125-honda pour une 60aine d'euros ? si oui un retour d'expérience ? si non c'est quoi ?

Merci pour votre accueil les loulous et pour les félicitations...  Embarassed que je consomme avec modération... Wink 

j'ai fait moi-même la prépa ppour la peinture mais c'est un pote qui a peint... je me le sens pas moi...  No 
Ce n'est pas le "candy" d'origine,  alien nous avons fait une recherche de teinte et 2 ou 3 essais pour nous approcher de çà...Bonsoir Phone_15
Un pro me demandait env. 500 euro pour une peinture complète, affraid  prépa comprise... mon pote m'a demandé 100 euro  Smile + 50 pour les échantillonages... Rolling Eyes 

les amortos, je l'es ai trouvé chez ManuRacing pour 69.90 euro... Ils me suffisent pour l'utilité que j'ai de cette mob... et meesss... 75... 80... mmm... 85 kgs.. Shocked 
petite promenade sur les petites routes du vercors ou pour aller en ville, et quelques chemins de la drôme... I love you 
En revanche, il m'a fallu recouper légèrement le carter chaine pour placer tout çà... Mad 

Je n'ai pas encore pris le temps de faire un p'tit montage sur cette resto'.. bientôt... heuuu, si vous êtes sages... attention...que si vous êtes sages... Sleep 
SLment votre..
@+

SeuLement

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  professeurhammond Mar 14 Jan - 11:25

Merci pour les réponses,
J'avais donc bien reconnu les amortos...

Pour la peinture 500€ c'est aussi ce que j'ai payé chez un pro mais je suis content du résultat.
Faut dire qu'avant ça j'ai gâché un kit sprido à 100€ + repeint ma salle de bain en vert  Embarassed   Evil or Very Mad donc un seul regret c'est de pas avoir fait appel au pro direct !

A++
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  eldorado Mer 15 Jan - 10:31

Bonjour SeuLement.

Bravo pour ta restauration de ta SL, superbe boulot !

Si tu le souhaites, tu peux l'enregistrer dans avec ses copines du forum, ici :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1275-recensement-de-nos-breles

Pour le passage de l'amorto, il est dommage que tu aies dû retailler le carter de chaîne. Le montage d'une entretoise n'était pas possible ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Marco Jeu 16 Jan - 21:43

BIENVENUE SeuLement avec ta magnifique SL  cheers 

... et JOYEUX ANNIVERSAIRE ... en retard certes, mais vieux motard que j'aimais  cheers 
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum