Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveau venu

2 participants

Aller en bas

nouveau venu Empty nouveau venu

Message  lilthumper Sam 24 Mai - 10:14

Nouveau venu, façon de parler, je viens de mettre la main sur un J de 77 tout bleu, 22 222 kms et en très beau jus (et première main svp) ... j'ai eu - enfin mon ex a eu - un s3, de 76 si je me souviens bien ... le "nouveau venu" est rentré par la route a travers le petites routes du Lubéron hier ... 80 kms de bonheur a doubler les caisses dans un joli pom pom (mais bon c’étaient de petites routes où on dépasse pas le 80 non plus, genre la combe de Lourmarin pour ceux qui connaissent) ... bref ... mon Sporsty 1200 s de 2001 n'est plus seul dans le garage (et la nostalgie de mes 500 SR s'estompe quand je regarde mon little thumper ) ...
Ma question - puisqu'il y en a une - s'adresse aux connaisseurs : combien de modèles de selle pour les S3 ?
Je m'explique, la mienne est posée sur le feu arrière (et mes cale-pieds arriere sont suspendus) d'autres selon les photos sont plus courtes (ou le garde boue plus long ? ) sans oublier les salles encore différentes des S ... je demande ça parce que je trouve que ça casse un peu la ligne même si c'est confortable pour le duo ... a propos personne aurait une selle speed pour S3 ? et un porte paquet ça existe çà ?
Allez ! Appel de phare et gazzz !!!!!!

lilthumper

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Message  sergio CBS44 Dim 25 Mai - 8:45

salut lilthumper
soit le bienvenue parmi nous
tu n'as pas posté dans la bonne case pour ta présentation
tu aurais due le faire ICI
tu peux faire un copier coller, et je pense que tu auras des messages de BIENVENUE
au plaisir de te lire
amicalement, sergio

_________________
nouveau venu Hermine-3 nouveau venu Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum