-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CB125S - Le récit d'une Restauration

+11
hondalu
professeurhammond
Seb
Tourtel
dany47
PapyGadin
zenzimen
cbx
sergio CBS44
eldorado
FranckG
15 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Mar 20 Jan - 11:23

Bonjour,

Une petite présentation de l'objet.

HONDA CB 125 S [moteur: CB 125 JE 1041137].
Première mise en circulation : 1976
Découverte sur Internet et achetée en janvier 2015 pour 500€ avec le certificat d'immatriculation.
Je suis le troisième propriétaire et elle n'a pas roulée depuis 8ans.

CB125S - Le récit d'une Restauration Cbs12510 CB125S - Le récit d'une Restauration Cbs12511

Premières constatations:
Le compteur d'origine à été remplacé par un compteur double d'un autre modèle.
Il manque le câble pour le kilométrage du coup elle affiche un 19711kms mais l'ex proprio l'estime aux alentour de 23 000kms.
Il manque le cache latéral gauche.
Les pneumatiques sont "rincés" et tous les chromes sont piqués mais cela semble rattrapable.
La batterie est HS donc je ne peux tester le circuit électrique.
Toutes les gaines de câbles et gaines de protection des fils sont mortes, cuites, bonnes à remplacer.
L’accélérateur et l'embrayage bougent et les freins avant et arrière fonctionnent.
Le moteur "tourne" si l'on passe un coup de kick, il ne semble pas bloqué.
Les vitesses passent malgré un embrayage très dur.
L’échappement est en bon état visuel.
Rayons rouillés et jantes piquées (la surprise sera à l'intérieur)
Le réservoir semble avoir perdu sa bande blanche et dispose d'une belle bosse en creux sur le dessus, l'intérieur ne semble pas trop abimé.
La sellerie est morte, housse déchirée et mousse qui part en miettes.
Elle roule sans problème au point mort et les suspensions ne sont pas bloquées.

J'attaque donc le démontage méticuleux de la belle et premier étonnement concernant le réservoir et la selle : le réservoir est enfiché dans des butées rondes sur l'avant et simplement posé sur le cadre (avec un truc en caoutchouc) puis la selle est fixée à l'arrière via deux écrous et le devant est lui aussi posé, il n'y a pas plus de fixations.

En parallèle j’envoie ma demande d'immatriculation à la préfecture du Val d'Oise : 18,50€ (ça c'est fait) et je poursuit le désossage...


Dernière édition par FranckG le Sam 29 Aoû - 7:48, édité 1 fois
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Mar 20 Jan - 18:51

Vidange de l’huile, il n'y avait pas grand chose, il faudra que je me penche sur la doc pour connaitre la contenance en ordre de marche.
Nouvelle surprise, il n'y a pas de filtre à huile.
Puis l'on s'attaque à la partie électrique après avoir viré la batterie, le phare et les clignotants, identification de toutes les connexions et câbles car il faudra bien remettre tout ceci dans l'ordre un jour ou l'autre  Very Happy .
Extraction du faisceau électrique (il pendouille coté accélérateur) sur la photo.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de centrale de clignotants... Quelqu'un aurait une idée ???

CB125S - Le récit d'une Restauration Dscf1710 CB125S - Le récit d'une Restauration Dscf1711

Dans le fond on aperçoit mon FatBob, je vous glisse une petite photo du coup.

CB125S - Le récit d'une Restauration 20141010
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  eldorado Mar 20 Jan - 19:10

Salut FranckG !

Merci pour cette présentation détaillée de ta CBS.
Premier constat, le moteur n'est pas celui d'un CBS...
Probablement celui d'un XL.
Regarde sur le côté gauche inférieur du moteur, sous le sélecteur. Tu devrais y voir le n° de série et de modèle du moteur gravé dans un cartouche.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  eldorado Mar 20 Jan - 19:15

Re, FranckG !

Ces moteurs contiennent peu d'huile, environ 1 litre, et en guise de filtre à huile, il y a l'épurateur centrifuge (efficace), côté carter moteur droit et la crépine côté carter moteur gauche.
Ta brêle est bien pourvue de sa centrale clignotante, c'est le cylindre, à côté de la batterie.
Pour les fixations du réservoir et de la selle, c'est normal. La selle doit être pourvue de deux ergots métalliques, à l'avant, qui viennent se loger dans le caoutchouc, qui maintient également le réservoir à son arrière.

A+,
Eldorado.


Dernière édition par eldorado le Mar 20 Jan - 19:46, édité 1 fois
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mar 20 Jan - 19:40

salut les fondus
oui eldorado a raison, le moteur est celui d'un XL ou CBS3
sur le carter que précise eldo tu devrais trouver soit XL N° de serie et JE si c'est un XL si c'est un CBS3 : CB N° de série JE
un moteur de CBS 1 a une culasse monobloc, pas de compte-tours et sur le carter il est marqué CB N° de série SE
autrement elle a l'air pas trop mal
mais une bonne vérif est a faire
pour la fixation du réservoir il est juste maintenue par silentblocs les deux ronds sur le cadre sur l'avant et la pièce en caoutchouc sur l'arrière, la selle s’emboîte aussi dans cette pièce et a deux fixations sur l'arrière
a+sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Mar 20 Jan - 21:04

Effectivement sur le moteur est inscrit : CB 125 JE 1041137, ce serait donc une CBS3 ?
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mar 20 Jan - 21:17

FranckG a écrit:Effectivement sur le moteur est inscrit : CB 125 JE 1041137, ce serait donc une CBS3 ?
oui c'est bien un moteur de S3 et il est de 1977 environ
tout dépend de ce que tu veux faire
remettre à l'origine ou garder ce moteur
a+sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mar 20 Jan - 21:26

je viens de relire le début de ton post
tu nous le signalais
mais je viens de remarquer une grosse erreur
il faudrait que tu vérifies si ton N° de cadre correspond bien avec ta Carte Grise
le model que tu nous présente n'est pas un model de 1976, il a été arrêté en 1973, je le vois au cadre
donc si ton N° est bien le même il a du être refrappé
si c'est le cas , pas trop réglo, et pas très correct du vendeur sans le dire
bonne véril
a+sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Mer 21 Jan - 7:21

sergio CBS44 a écrit:je viens de relire le début de ton post
tu nous le signalais
mais je viens de remarquer une grosse erreur
il faudrait que tu vérifies si ton N° de cadre correspond bien avec ta Carte Grise
le model que tu nous présente n'est pas un model de 1976, il a été arrêté en 1973, je le vois au cadre
donc si ton N° est bien le même il a du être refrappé
si c'est le cas , pas trop réglo, et pas très correct du vendeur sans le dire
bonne véril
a+sergio

Bonjour,

Oui le n° de cadre correspond bien à celui de la CG: 1159752 et la première mise en circulation date de 1976 (sur la CG).
Donc j'aurais acheté un CBS 125 de 73 dont le cadre a été refrappé et surement repeint car je n'en trouve aucune sur le Net en "tout vert émeraude" sans bandes blanches puis le moteur changé pour un CBS3 ?

CB125S - Le récit d'une Restauration Dscf1712
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mer 21 Jan - 8:00

Salut Franck
oui tu as tout deviné
ta plaque cadre n'est pas d'origine on voit quelle a été changée et tient avec des rivets
hors qu'à l'origine c'est des genre de clous torsadés
et à l'origine elle n'est pas comme ça
elle est comme celle ci et comme tu vois je t'en montre une vierge donc facile à falsifier
[img]CB125S - Le récit d'une Restauration BK9LT[/img]
mais normalement du dois retrouver ce numéro sur le cadre frapper à froid
a l'opposé de cette plaque sur le coté droit de la colonne dans le même sens que la plaque
j'espère pour toi qu'ils correspondent, ou alors ta brêle n'a aucun valeur marchandes
je moi je retournerais voir ce vendeur escroc
dans l'attente de news
a+sergio


_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mer 21 Jan - 8:13

tu dois trouver un N° comme on peut voir sur cette photo
CB125S - Le récit d'une Restauration P1000522

un petit rappel a tous ceux qui désir acheter un moto
le N° de carte grise doit correspondre aux N° de cadres qui sont à plusieurs endroits sur le cadre et plaque constructeur
si il n'y a pas les mêmes ne pas acheter la moto
a+sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Mer 21 Jan - 9:18

Bon je viens de vérifier après avoir décapé la peinture et les n° ne correspondent pas pale
Sur le cadre est gravé : CBS125 1007442
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  cbx Mer 21 Jan - 10:02

Tout est dit Sad

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Mer 21 Jan - 10:18

Bon du coup j'en fait quoi moi de ce "brelon"... J'ai déjà envoyé un mail à l'ancien propriétaire pour lui signaler la falsification et juger de sa bonne foi.

Option n°1 - il me rembourse et reprend la meule avec la nécessité de traiter le point CG car j'ai déjà fait la demande de changement de propriétaire.
Option n°2 - il ne veut pas la reprendre.
Option n°2a - je continu ma restauration en sachant que je ne pourrais jamais rouler avec car en cas de gros pépin je pense que l'assurance et les forces de l'ordre ne laisseront pas passer ce "détail"
Option n°2b - je continu le démontage et je revends en pièces détachées pour essayer de rentrer dans mes frais à minima
Option n°3 - il existe peut être une procédure légale et pas trop couteuse pour remettre ceci dans l'ordre

Vous en pensez quoi ?
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  cbx Mer 21 Jan - 11:12

La solution que je pendrais : appel du vendeur pour lui dire clairement qu'il va reprendre sa mob sinon direction la gendarmerie : le numéro frappé sur le cadre ne correspond pas au reste, donc c'est indiscutable. Sans parler du moteur qui n'est pas le bon....
Toutes les autres options te consommeront du temps inutilement; mieux vaut garder ton énergie pour en trouver une autre avec laquelle tu pourras rouler, c'est quand même le but final.

Franchement, une mob de 40 ans et 19000 km t'y croyais ?
Je ne dis pas que c'est impossible (mon CG de 1982 a 37000 km mais j'en suis sûr car je l'ai acheté neuf) mais dans un tel cas elle doit être totalement d'origine car ces bécanes sont plutôt solides et ce n'est pas 20.000 Km qui peuvent les user.
Je ne dis pas qu'elle sera rutilante, le temps fait des dégâts, mais à part des signes d'utilisation (quelques rayures, peintures ternie, point d'oxydation par ci par là) tout le reste doit avoir une bonne tête et inspirer confiance.

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mer 21 Jan - 11:15

salut Franck
voilà la confirmation
ton cadre est de 1972, donc bien d'origine
mais ta carte grise est bien de 1976
bon là il faut que tu revois ce vendeur, qui lui même a pue être abusé
mais c'est son problème
dans la logique la vente doit être annulée par vices cachés
s'il ne veut pas te rembourser, la seule chose qui te reste à faire c'est un dépôt de plainte
continuer la restauration si tu veux mais pour la mettre dans ton salon
rouler avec tu peux la maréchaussée regardent rarement les N° de cadre
mais si tombe sur un connaisseur comme moi ancien Gendarme qui en a plusieurs , rien quand regardant la machine il sera que la carte grise n'est pas bonne
la vendre en pièces vue son état tu ne retomberas pas sur ta mise
a toi de voire , moi j'ai déjà pris ma décision
direction le vendeur, et si il ne veut rien entendre Gendarmerie
ils aiment bien ces petites enquêtes
courage normalement ton vendeur devrait te rembourser, mais il risque de la revendre à quelqu'un d'autre
reste le problème de la carte grise , qui maintenant va être à ton nom
je trouve aussi bizarre que les services préfecture, ne t'on pas demandés un certificat de conformité
tiens nous au courant
a+sergio



_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Mer 21 Jan - 16:15

Salut, je viens de reprendre contact via courriel et SMS avec le vendeur pour lui expliquer la situation et lui suggérer le remboursement comme alternative la plus cordiale pour le moment. Attendons de voir comment il réagit...

FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mer 21 Jan - 17:56

tu peux me donner la date du précédant certificat d'immatriculation
on aura comme ça un repère par rapport à ses dires
et surtout pour savoir depuis combien de temps il la possédait
mais tu peux déjà lui dire que ceci s'appel du recel
mais toi fait attention , tu peux aussi l'être si tu fais rien
imagine que tu décide de la vendre en pièce et que ton cadre est déclaré volé
c'est toi le receleur et non plus l'ancien vendeur
une autre solution , mais elle est chiante à faire
c'est que toi tu demande une carte grise collection sur le numéro du cadre
s'il est en règle bien sur.
et tu revends la carte grise 76 avec sa plaque à une personne avertie
mais là aussi tu n'as pas le droit de faire ça mais si le gars est de toutes confiance
et que lui re frappera son carde tu n'auras aucun problème
mais je te souhaite que cela s'arrange avec le premier vendeur
a+sergio

a+sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Mer 21 Jan - 18:09

Le précédent certificat d'immatriculation date du 29/06/2012 c'est la date à laquelle il l'a fait mettre à son nom, apparemment avant elle était au nom de son père.

Comment savoir si le cadre est en règle ?

Admettons que le cadre soit en règle et que je tente une immatriculation collection, pourquoi dois je revendre la CG 76, je peux pas simplement la "détruire" ?
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mer 21 Jan - 18:21

si tu peux
je te disais ça pour te refaire
une carte grise se négocie une centaine d'euros avec sa plaque ou sans d'ailleurs
mais avant tout cherche a lui rendre c'est son problème pas le tien
et si cette machine appartenait à son père , il est donc au courant de la supercherie
et il n'a pas d’excuses
a+ et aux bonnes nouvelles
sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mer 21 Jan - 18:31

je crois deviner se qui c'est passé
la machine était à son père
il a récupérée, mais son père n'a jamais retrouvé cette carte grise
donc il a acheté une carte grise sans cadre comme des fois en épave
et il a fait une plaque cadre en pensant que tout irai bien
hors que si la machine appartenait vraiment à son père
il suffisait de faire une déclaration de perte de papiers et la préfecture délivre un duplicata tout simplement
donc si c'est le cas , et pour qu'il n'est aucun problème avec la justice
qu'il fasse une demande à la préfecture et qu'il te donne les bons papiers
toi tu y gagneras au change, ta machine 73 cote plus que la 76
on en vois plein de cas comme ça ou les gens vendent sans carte grise
ils ont la flemme de refaire les papiers, hors que c'est si simple
et plus facile qu'une carte grise collection
a+sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Mer 21 Jan - 19:08

En tout cas merci pour tous vos conseils avisés.
Moi qui me faisais une joie d'avoir trouvé un petit mono a restaurer tranquillement je pense avoir appris la leçon maintenant.

Soit il me reprend l'engin et me rembourse.
Soit il retrouve les papiers d'origine.
Soit je vais déposer plainte et le cas échant si le cadre n'est pas déclaré comme volé je tente une immatriculation collection via un certificat de la FFVE.

Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles du vendeur.
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:50

Salut à tous,
Je prends et lis le post depuis le début. Au vu des photos, déjà, ça sentait l'arnaque à plein pif. Les compteurs compte tous pas d'origine sur ce cadre, le phare pareil, et pas mal de "petites" choses anachroniques. Bon, le pauvre gars Franck, n'y connaissait pas grand chose, il s'est un poil fait avoir. Dommage. D'ou le post très important de Sergio sur les choses à bien regarder avant d'acheter. Je souhaite surtout que Franck arrive à faire reprendre ce mulet et passes vite à autre chose.
Je suis avec interet ce post.
Bon courage,
Bien amicalement,
Pascal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Mer 21 Jan - 20:14

bosco a écrit:Salut à tous,
D'ou le post très important de Sergio sur les choses à bien regarder avant d'acheter.
Pascal Wink
Salut Pascal
il faut rendre à César se qui lui appartient
le post que tu parles est de PIT
a+sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  eldorado Mer 21 Jan - 21:58

Salut les gars !

Oui, cela sent l'arnaque à plein nez.
Le plus sage pour FranckG serait de faire reprendre cette bécane par son ancien propriétaire, avec remboursement de la somme d'achat, bien sûr. Si le gars n'est pas idiot, il comprendra vite que le risque d'une plainte peut lui coûter cher...
Toute autre tentative de garder cette bécane par FranckG lui ferait courir le risque d'ennuis, comme déjà souligné par Sergio.
Et puis, des CBS à retaper et avec leurs papiers en règle, cela se trouve. Donc, autant repartir sur des bases saines.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum