Ma petite vielle et ma Grosse jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite vielle et ma Grosse jeune

Message  DOMI26 le Mar 25 Aoû - 22:14

Bonjour ,

Je vous rajoute quelques tofs de mes 2 belles que j'ai avec ma CBN dans mon garage .

La premiere qui vient d'etre terminée il y a 1 mois et demi pour sa remise en route et ses modifications esthetiques est une :

Honda 350CB K4 de 1973 qui a etait un petit peut Cafériser si on peut dire ça . Guidon plat , echappement court , gardes boue recouper , mini clignotants , petit feu ar type Lucas , nouvelle peinture et déco , cale pied avant alu , soufflets de fourche , selle plate , etc ,etc ...........  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

La deuxieme est une Triumph Speed Triple de 2011 que j'ai achetée d'occasion il y a 2 ans et demi et qui a eu droit aussi a des modifs comme le support de plaque , le silencieux SC Project Carbone , les retros en bout de guidon , les bocaux de liquide de freins av et ar alu etc ,etc .................. etc ................. I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  

A+

DOMI26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma petite vielle et ma Grosse jeune

Message  zenzimen le Mer 26 Aoû - 1:24

bravo pour ton projet ( la cb 350 ) mais j ai toujours du mal de voir des gardes boues d origine coupés et autre transformations sur cette belle machine.. Rolling Eyes ...mais encore une fois le principal c est que ça te plaise c est l essentiel !!
par contre j adore ta speed triple... drunken

zenzimen

Message  DOMI26 le Mar 15 Sep - 23:33

zenzimen a écrit:bravo pour ton projet ( la cb  350 ) mais j ai toujours du mal de voir des gardes boues d origine coupés et autre transformations sur cette belle machine.. Rolling Eyes ...mais encore une fois le principal c est que ça te plaise c est l essentiel !!
par contre j adore ta speed triple... drunken

Elle va etre a vendre dans quelques mois alors si ça te dit !!!

[

DOMI26

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut