Renan et sa S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renan et sa S3

Message  renan le Sam 14 Mai - 12:52

Bonjour à tous,

Je m' appelle donc Renan, 45 ans bientôt... Infirmier de profession, et habitant près de Rennes.

Voilà pour l' état civil.

En ce qui concerne ma présence parmi vous, et bien je suis possesseur depuis presque 5 ans d' un S3 de 1977, amoureusement offert par ma femme pour marquer mes... 40 ans. Rachetée à un pote à l' époque, mais non roulante (pot HS, manquait le compteur, n' avait pas roulé depuis 2 ou 3 ans).
Et bien figurez-vous que j' en suis toujours au même point, le temps et l' espace m' ayant cruellement manqués pour  une remise en route.
La moto est donc restée entreposée dans un hangar, pas très sain Embarassed et a un peu morflé quand même (les chromes, vous verrez les photos). Pendant tout ce temps, la priorité était de faire les travaux de la maison, et notamment assainir le garage et faire un atelier un peu plus pratique.
Les travaux de la maison ne sont pas terminés, mais le garage est près, j' ai donc enfin pu la rentrer, et commencer le chantier, tout fébrile d' enfin passer du temps avec elle.
Je m' étais inscrit sur le forum  à peu près à la période de l' achat, mais je préférais attendre de vraiment m' atteler à sa réfection avant de faire une présentation. Je sors donc du bois et suis bien content d' être parmi vous.
Je vais ouvrir un post dans la section S3, avec les photos et les questions que je ne manque pas de me poser, parce que bon, je ne suis pas mécano, mais quand même un peu bricolo. Je crois que je vais avoir besoin de vous!!

renan

Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renan et sa S3

Message  pascalou le Mar 17 Mai - 12:01

Bienvenue a toi et bonne resto Wink

pascalou

Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum