-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ANECDOTE

+6
karlux
Ritonus84
nonono
toby64
Marco
brev vapeur
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ANECDOTE - Page 2 Empty Re: ANECDOTE

Message  karlux Dim 20 Déc - 14:02

Une fois que ty a gouté...dur ...dur !!!

Mais bon, je veux pas te foutre le morale en l'air, c'est pas le moment...

T'as pas des anecdotes japonaises ???
karlux
karlux

Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTE - Page 2 Empty Re: ANECDOTE

Message  TicToc Dim 20 Déc - 14:52

Ben mis à part tout ce que je vous raconte sur mon topic, pas trop... faut dire que j'y blablate pas mal; 31 pages mine de rien... lol!
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTE - Page 2 Empty du carbu à la biére !!!!!!!

Message  momotinik Dim 20 Déc - 20:52

c'est il y a deux ans .j'était avec mon 500 GSE direction le conquet (mon première amour,que j'ai toujours) . Je venais juste de monté un kit dynojet (oui,oui sa existe pour GSE) donc encore a fignolé les réglage sur la route !!!! quand à un moment elle eu le hoquet,ha !!!!!!de quoi qui se passe.....Panne d'essence,le robinet sur réserve.Put.... de mer....... elle continue .arrêt sur le coté,après touts les aisés de diagnostique....bon ba il y a plus qu'a démonté,donc me voilà parti a démonté ma rampe de carbu avec les deux trois outils que j'avais.La c'est mon petit coup de gueule de l'histoire pour les mec qui se disent "MOTARD". Bande de blaireau,c'est pas le tout de tendre la main pour dire bonjour(quand c'est fait!!!) mais quand on voit un mec en moto sur le coté en galère, on STOPPE(même si la cylindrée est entre 125 et 500).Donc, beaucoup de mec en moto nouvelle génération (burkkk et reburrrkkkk) qui passe avec plus ou moins de bonjour .là on se sens un peu seul et mal compris, avec en plus un temps pointant qui va bien en Bretagne (ici,il pleut que sur les cons et toc!!!) .il fallait se pressé ,un fois la rampe démonté ,les gicleurs sale dans la mains.La je vois un mec barbu avec un gros ventre sur un custom bleu qui passe dans l'autre sens.je sais pas pourquoi mais sur le lot il n'y a eu que lui qui ma marqué.Quelque temps après un gros bruit de moteur ,le custom bleu ,un gros kawa sumo je croit!!!!! le mec avait fait demi-tour.
C'était un gros barbu 50 ans environ ,la le mec me propose des outils qui était les bien venu ,vu le peu que j'avais.Une discussion de motard s'engage et la il me dit dans la conversation :
- ta soif ?
- ba ,oui mais c'est que j'ai un peu mes carbus de démonté,je peu pas allez bien loin !!!!!
-non,t'inquiété pas j'ai se qui faut !!!! .
Mon sauveur va jusqu'a sa moto et sort un pack de bière de c'est sacoche cavalier.il y avait pas que des outils là de dans !!!!!
Du coup on a siroté notre pack sur le bord de la route, tout en remontant mes carbus et en critiquant tout c'est blaireau qui ne s'arrête jamais.
Les carbus,les gicleurs et les cuves propre ainsi que tout le reste de remonté,un coup petit coup sur le bouton ,et la bbbbrrrroummm ,la belle revis après une autre bière on est reparti chacun de notre côté .
j'ai trouvé se moment très sympathique et c'était une présence agréable.Toi mon ami de boisson ou de galère ,c'est aux choix!!!!!
j'ai même gardé une cannette de bière en souvenir !!!!
Pour dire si vous voyez quelqu'un en moto sur le coté arrêté vous sa peu devenir de sur moment.


j'adore vos histoires!!!!
momotinik
momotinik

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTE - Page 2 Empty Re: ANECDOTE

Message  brev vapeur Dim 27 Déc - 20:28

ca me rapelle une anecdote mécanique

lors de la construction du pont de saint nazaire

il y avait un hangar en tole fibro , ou on réparai tout les moteurs

groupe électrogène , motopompe , etc....

on amène un moteur qui refusait de démarrer

forcément le gars avait insisté avec le starter

donc moteur noyé , voyant le mécano débordé il enlève la bougie et ne

trouvant pas de souflette , il prend un chalumeau découpeur

et envoie un bon coup d'oxygène sous pression pour chasser l'essence

remonte la bougie , et tire sur le lanceur

pour péter il là fait !!!!!

on a jamais retrouvé la culasse , elle était passer a travers

le toit en fibro , en faisant un beau trou

la bielle en S , moteur en bouse

le gars mème pas mal ( c'est pas passé loin de son nez )

une crise de fou rire mémorable a se tenir les cotes nous a prit

Very Happy Very Happy Very Happy
brev vapeur
brev vapeur

Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTE - Page 2 Empty Re: ANECDOTE

Message  vicente Jeu 31 Déc - 3:27

Achetée pour aller en août à l'exposition universelle de 1998 avec un pote qui avait une TDM,
et laisser souffler un peu ma fidèle et indestructible SR500,
voilà t'y pas que je décide,
avec ma 750 four fraichement acquise le weekend avant,
de partir sur un coup de tête le très long weekend du 14 juillet,
afin de faire coucou à mes parents à Alicante histoire de voir ce que ce quat'pots avait dans le ventre.
Sur le chemin du retour, je m'arrête juste avant la frontière pour y refaire le plein, je passe le dernier péage 50m après, avant de repasser la frontière en haut de la côte.
Arrivé à la moitié de celle-ci j'ai le berzingue qui m'annonce son préavis de grève en plein milieu des trois voies de circulation sur l'autoroute.
Je passe en réserve, rien n'y fait...
Je me dirige en roue libre vers la BU et essaie de comprendre le pourquoi des revendications avec des sueurs froides en craingnant le pire.
Je vérrifies qu'il y a du carburant, qu'il y a étincelle, que le moteur a de la compression...
Je démarre en pousant le stater à fond et gaz ouvert en grand : Le quat'pattes prend mais refuse de fonctionner sans le stater et de prendre les tours.
De longues et interminables minutes passent en analysant ce qui avait pu se passer.
Qu'elle était la dernière chose que j'avais faite avant de tomber en panne?
Le plein.
Alors je me suis tout de suite souvenu que j'avais les mains encore grasses d'avoir démonter la durite d'essence:
Je m'étais trompé à la pompe en versant du gasoil dans le réservoir.
Vidange de celui-ci
Plein de super cette fois-ci.
Et c'était reparti pour fendre la quiétude de la nuit avec le feulement roque des quatres pots libres afin de reprendre le boulot à Paris en matinée, en limande le nez derrière les compteurs, la main gauche posée sur la patte de phare.
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTE - Page 2 Empty Re: ANECDOTE

Message  TicToc Jeu 31 Déc - 13:00

Et c'était reparti pour fendre la quiétude de la nuit avec le feulement roque des quatres pots libres afin de reprendre le boulot à Paris en matinée, en limande le nez derrière les compteurs, la main gauche posée sur la patte de phare.

cheers de la poésie en plus !!!

L'année 2010 s'annonce vraiment très bien !
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTE - Page 2 Empty Re: ANECDOTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum