a
5 participants
Page 1 sur 1
a
Bonsoir j ais un doute sur mon carbu car le manchon qui vas au filtre a air est un peut court et les autre carbu type xls c est bon le manchon ce monte bien .mais le problème ce pose pour le starter il faut un câble et une tirette y a t il qu quelqu’un qui est une ruse pour adapter c est carbu avec un starter manuel merci
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
Bonsoir je vous poste les photos
https://i.servimg.com/u/f11/12/89/75/03/img_4510.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/12/89/75/03/img_4510.jpg
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
Bonsoir j ais oublié comment faire
[url=https://servimg.com/view/12897503/715]
[url=https://servimg.com/view/12897503/715]
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
Bonsoir voilas le carbu qui vas bien sur le manchon qui vas au filtre a air
https://i.servimg.com/u/f11/12/89/75/03/img_4515.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/12/89/75/03/img_4516.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/12/89/75/03/img_4515.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/12/89/75/03/img_4516.jpg
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
Bonsoir je vous envois l autre coté
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
carlos a écrit:Bonsoir j ais oublié comment faire
[url=https://servimg.com/view/12897503/715]
sa c est le carbu qui étais monté mais le manchon du filtre est trop cour
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
Salut,
Je ne comprend pas ton problème.
Qu'est-ce que tu as fait à ta mob pour que le carbu "n'aille plus" ?
Normalement, sur une CG 1978, c'est un PD88
Thierry
Je ne comprend pas ton problème.
Qu'est-ce que tu as fait à ta mob pour que le carbu "n'aille plus" ?
Normalement, sur une CG 1978, c'est un PD88
Thierry
Thierry84- Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/05/2016
Re: a
salut carlos ,j'ai remis ta première photo
comme Thierry j'aimerai avoir plus d'explications
a+sergio
comme Thierry j'aimerai avoir plus d'explications
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: a
Bonjours excusé de vous répondre nous venons d arriver de PARIS .Mon probleme c est que cette moto quand je les récupérée était montée avec un carbu qui resemble au 125 SL mais avec sa il me manque plus d un centimètrepour monter le manchon d air .et avec un carbu de xls c est parfait
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
salut Carlos
normalement le carbu de CG c'est ça
CG :
Marque Kelhin PW et PD 88E
gicleur ralenti 40, gicleur principal 100,sur SL 92, aiguille (5 crans)régler au milieu, vis de ralenti desserrée de (tour) 1 3/4
hauteur du flotteur ( en mm) 18.5
à partir du N° de série 1020010 réglage de l'aiguille au 2 ème cran à partir de haut
normalement le carbu de CG c'est ça
CG :
Marque Kelhin PW et PD 88E
gicleur ralenti 40, gicleur principal 100,sur SL 92, aiguille (5 crans)régler au milieu, vis de ralenti desserrée de (tour) 1 3/4
hauteur du flotteur ( en mm) 18.5
à partir du N° de série 1020010 réglage de l'aiguille au 2 ème cran à partir de haut
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: a
sergio CBS44 a écrit:salut Carlos
normalement le carbu de CG c'est ça :
Marque Kelhin PW et PD 88E
gicleur ralenti 40, gicleur principal 100,sur SL 92, aiguille (5 crans)régler au milieu, vis de ralenti desserrée de (tour) 1 3/4
hauteur du flotteur ( en mm) 18.5
à partir du N° de série 1020010 réglage de l'aiguille au 2 ème cran à partir de haut
Sergio a raison.
Mais toi tu veux monter un carbu d'xls que tu as déjà et dont la taille convient par rapport au manchon de boite à air, c'est bien ça ?
Ton problème est de savoir comment commander le levier de starter sans câble, c'est bien ça ?
Le levier ne peut pas être actionné à la main, tout bêtement ?
(perso, sur mon CG, je ne me sers jamais du starter...)
Thierry
Thierry84- Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/05/2016
Re: a
Bonjour c est un mystère pour tempt la boite a air m a l air origine et l empilage des cales au carbu me semble correcte c est fou
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
sa sa doit être le manchon d origine et je vient de m apercevoir que celui qui est sur la moto n est pas le même
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
Normal, ce n'est pas un carbu d'origine. C'est le carbu qui viens d'une cb125s. Si tu veux j'ai des carbu d'origine pour la CG.
Re: a
ctpaba a écrit:Normal, ce n'est pas un carbu d'origine.
+1 ça devrait être un PD88
Sur le carbu d'origine la cuve n'est pas maintenue par ce "clip" mais par des vis, et le réglage de richesse est cachée sous l'admission
cbx- Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: a
Bonsoir j ais compris .Merci pour l info vous pensé que pour les réglage sa vas être compliqué ? si vous en avez un d origine je suis preneur peut ont s appeler merci
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: a
Je veux bien faire l'echange car j'ai besoin pour u e autre cbs.
Ton echapement viens aussi d'une cbs
Ton echapement viens aussi d'une cbs
Re: a
L échappement vient d une HARLEY c est ce que ma dis le copain qui me la donné ci sa intéresse je te le donne ou échange. Pour le carbu sa serrais chouette pour ce qui est l état il est impeccable je vient de lui faire un kit pointeau gicleur aiguille puits enfin la total et passage a l ultrason
carlos- Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|