-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"blue" ma jolie S3 bleue

2 participants

Aller en bas

"blue" ma jolie S3 bleue Empty "blue" ma jolie S3 bleue

Message  scalextricboy Ven 16 Nov - 23:25

Bonsoir,
Je me présente.  Voici trois ans que je lorgnais quotidiennement du coté des annonces du net afin de retrouver la S3 orange de mon adolescence ... Finalement j'ai rencontré "blue", la semaine dernière, pas trop loin, pas trop cher, et surtout, super belle !
"blue" ma jolie S3 bleue 20181111
Au premier coup d'oeil elle m'a plu, malgré sa fine couche de graisse protectrice et de poussière, j'ai su que je repartirais avec elle, bien qu'elle ne puisse démarrer faute de batterie.
Après 15 ans d'inactivité elle allait reprendre du service...mais pas tout de suite.
J'ai parcouru votre génial forum plein de super conseils, dont le précieux article sur le redémarrage que je vais suivre scrupuleusement.
J'ai l'impression après examen que "blue" semble complète et d'origine, mais je ne suis pas encore assez familiarisé avec le S3 pour en juger vraiment.
En revanche j'ai tout de suite remarqué l'absence d'une rondelle particulière maintenant l'oeillet haut de l'amortisseur arrière gauche sur l'écrou borgne! L'amortisseur sort ainsi de son axe ... Je n'ai pas trouvé cette pièce en cherchant assez basiquement sur le net.
Un conseil pour trouver ce type d'accastillage ?
Je suis débutant en mécanique moto mais en revanche je me passionne à restaurer patiemment et à entretenir une mgb de 1980 depuis 5 ans maintenant (carburateurs, allumage, supports moteur, peinture des jantes pour les plus gros travaux).
Je reviendrai très certainement tous vous solliciter dés que je commencerai sa remise en route...
Très cordialement. Very Happy

scalextricboy

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

"blue" ma jolie S3 bleue Empty Re: "blue" ma jolie S3 bleue

Message  sergio CBS44 Ven 16 Nov - 23:39

https://7img.net/


soit le BIENVENUE parmi nous , mon cher scalextricboy

tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire sur la catégorie CBS3
belle machine
a+sergio

_________________
"blue" ma jolie S3 bleue Hermine-3 "blue" ma jolie S3 bleue Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum