-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sl en vente

+3
Alpilles84
Raïos
Elmiro40430
7 participants

Aller en bas

Sl en vente  Empty Sl en vente

Message  Elmiro40430 Dim 11 Aoû - 23:09

Salut à tous

Que pensez vous de celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1652549390.htm

Elmiro40430

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sl en vente  Empty Re: Sl en vente

Message  Elmiro40430 Lun 12 Aoû - 12:25

Voici quelques photos de plus, merci pour vos avis.
Sl en vente  68397110
Sl en vente  F72c7910
Sl en vente  915fea10
Sl en vente  357a2210
Sl en vente  90a08e10
Sl en vente  A0998e10

Elmiro40430

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sl en vente  Empty Re: Sl en vente

Message  Raïos Mer 14 Aoû - 14:49

Je n'y connais pas grand chose mais on ne connait pas réellement l'entretien dans une moto, elle est ancienne, on ne peut pas se fier que ce soit vraiment un modèle rare, la couleur peut être due a une peinture refaite il y a longtemps, je trouve le prix élevé pour ma part. à titre d'exemple, j'ai acheté ma honda cg moins de 500€...

Raïos

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sl en vente  Empty Re: Sl en vente

Message  Alpilles84 Mer 14 Aoû - 15:32

même si d'aspect cosmétique elle semble correcte, je la trouve chère également !
cordialement
Luc

Alpilles84

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sl en vente  Empty Re: Sl en vente

Message  cbx Mer 14 Aoû - 17:06

Le prix d'une SL est bien plus élevé que celui d'une CG, ne serait-ce que par "la cote d'amour" des SL bien plus prisées que le CG qui n'est qu'un utilitaire (que j'adore).
Faut pas comparer les prix à mon avis.

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas