Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Remise en état cb125s

+2
eldorado
jacks21200
6 participants

Aller en bas

Remise en état cb125s Empty Remise en état cb125s

Message  jacks21200 Mar 7 Juil - 10:39

Bonjour
Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit. Je viens pour des petits renseignements meme si je ne suis pas convaincue que mon projet soit possible..
J ai perdu mon papa il y a un an et j ai pour projet d essayer de restaurer sa moto. Il avait une Honda cb125s qui n’a plus fonctionné depuis des annees et dont nous n avons d ailleurs plus les clefs.. je voudrais pour commencer essayer de trouver le Manuel d atelier histoire de connaître la bête sachant que je suis complètement novice. Si vous pouviez me donner les références de un tel ouvrage ça serait setait super car je ne suis pas as certaine d avoir trouvé le bon.
C est un projet qui me tient à cœur et je me dis qu avec de la motivation et de l Nice ça devrait pouvoir oit s’en faite même sure pls’usieures annees.. il est fort probable que tout soit à jeter sur ce bolide mais bon..

Merci par avance pour m avoir lue

SarahRemise en état cb125s 6e4d2310
Remise en état cb125s 55353110
Remise en état cb125s 6e4d2310
Remise en état cb125s 55353110

jacks21200

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état cb125s Empty Re: Remise en état cb125s

Message  eldorado Mar 7 Juil - 10:58

Bonjour Sarah,

et bienvenue ici.
Merci pour cette présentation, qui définit bien ton projet, fort sympathique.
Concernant ta recherche de documentation, tu as bien fait de nous interroger, car ta CBS est un mélange de différents modèles de Honda 125 :

- CBS pour la partie cycle ( hormis la fourche )
- CG pour le moteur
- S3 pour la fourche et le frein à disque.