Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau venu, en route pour une premiere restauration !

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu, en route pour une premiere restauration ! Empty Nouveau venu, en route pour une premiere restauration !

Message  Falaf Lun 6 Sep - 22:44

Je viens de la region Bordelaise, passionné de moto. pas d'experience dans la mécanique mais j'apprend petit a petit sur une  CG 125 de 1976 ! J'espère acquérir assez d'experience pour passer sur une CB 350K mais bon.. on s'éloigne du sujet !

Ca fait quelques années que je suis en spectateur ici, tout ces précieux conseils m'ont motivés a me lancer dans mon premier projet de restauration !


Au plaisir de vous lire.. Dans la partie CG pour l'instant  Nouveau venu, en route pour une premiere restauration ! 1f601


Une photo de la belle.. Dans son jus ! Nouveau venu, en route pour une premiere restauration ! 1f601

Nouveau venu, en route pour une premiere restauration ! 98wb

Bonne soirée
Falaf
Falaf

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, en route pour une premiere restauration ! Empty Re: Nouveau venu, en route pour une premiere restauration !

Message  luigi63 Mar 7 Sep - 3:49

Bienvenue et bonne restauration.
luigi63
luigi63

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, en route pour une premiere restauration ! Empty Re: Nouveau venu, en route pour une premiere restauration !

Message  Pascal6348 Mer 8 Sep - 22:55

Bonjour et bon courage !

Pascal6348

Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : Allier
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, en route pour une premiere restauration ! Empty Re: Nouveau venu, en route pour une premiere restauration !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum