-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau avec une Honda 125 xls a retaper

2 participants

Aller en bas

Nouveau avec une Honda 125 xls a retaper  Empty Nouveau avec une Honda 125 xls a retaper

Message  Wartin Dim 13 Mar - 15:09

Salut à toutes et tous,
Moi c’est Martin et j’ai acheté une xls l’année dernière. Je viens de la mécanique vélo et j’avais envie d’apprendre le moteur à explosion. J’ai fais mes dents sur une petite 50cc jawa mustang23 sur laquelle j’ai fait un démontage et remontage complet du moteur + installation cdi + nettoyage cosmétique + tricotage de roues. J’ai pas mal appris et j’ai pu essentiellement me débrouiller seul. C’était une bonne activité de confinement. Point de vue sensation de route c’était marrant mais c’est une mini bécane pour pas dire un veau. Heureusement que la Belgique est essentiellement plate.
Bref, j’a revendu mon vieux veau et trouver cette petite xls au couleur de l’abeille. j’ai pas le permis moto et j’ai pas l’argent pour le passer donc j’ai opté pour une 125 qui a du bagout et qui soit durable et solide avec une chouette communauté en français. Je crois qu’avec la xls j’ai fais le bon choix.
Je m’inscrit ici pour vous rencontrer, vous lire, poser des questions si je cales, peut être même poster des tutos car j’aimerais peut être en faire.
Voilà! Au plaisir, Bonne route à vous! vivement le printemps.
A bientôt

MartinNouveau avec une Honda 125 xls a retaper  0914c910
Wartin
Wartin

Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec une Honda 125 xls a retaper  Empty Re: Nouveau avec une Honda 125 xls a retaper

Message  eldorado Dim 13 Mar - 15:31

Bonjour Martin et bienvenue ici.

Merci pour cette sympathique présentation.
En attendant de te lire dans la rubrique des XLS, tu peux inscrire ta bécane dans lerecensement du forum :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1275-recensement-de-nos-breles

ainsi que te situer sur la carte du forum :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2663-carte-de-france-des-timonist

Cela n' a rien d' obligatoire.

Au plaisir de te lire,

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum