Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pièces détachées pour une 125 S3 de 1977

5 participants

Aller en bas

pièces détachées pour une 125 S3 de 1977 Empty pièces détachées pour une 125 S3 de 1977

Message  Gerard74 Mer 2 Mar - 13:27

Bonjour à tous,

Je rénove tout seul une S3 qui est magnifique. J'ai deux soucis pour l'instant/
Trouver un comodo droit avec poignée car l'actuel est défectueux (notamment la poignée de frein et la butée du cable)...Il me manque également le carter qui protège la chaine. je ne sais pas comment les trouver.
J'ai démonté toutes l'électricité...il se peut que je lance des appels au secours car ca s'annonce compliqué.
merci à tous
gérard74

Gerard74

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées pour une 125 S3 de 1977 Empty Re: pièces détachées pour une 125 S3 de 1977

Message  TicToc Mer 2 Mar - 15:46

Gerard74 a écrit:Bonjour à tous,

Je rénove tout seul une S3 qui est magnifique.J'ai deux soucis pour l'instant/
Trouver un comodo droit avec poignée car l'actuel est défectueux (notamment la poignée de frein et la butée du cable)...Il me manque également le carter qui protège la chaine. je ne sais pas comment les trouver.
J'ai démonté toutes l'électricité...il se peut que je lance des appels au secours car ca s'annonce compliqué.
merci à tous
gérard74

Bonjour aussi !

Je rénove tout seul une S3 qui est magnifique.

Ben non, t'es pas tout seul.. on est plus de 300 membres sur le forum...

J'ai deux soucis pour l'instant/

Ouf.. si ce n'est que ça.. les petites annonces sur leboncoin et sur Ebay devrons t'aider..

J'ai démonté toutes l'électricité...il se peut que je lance des appels au secours car ca s'annonce compliqué.

Je ne m'en fait pas vu que tu as pris des notes.... hein ? .... tu as bien pris des notes ? non ? Hum...

Bon, on va commencer par le commencement alors...

Dans la rubrique "Présentations", il y a plein de gens qui ont pris la peine de se présenter.. et nous, on à pris la peine de leur répondre.. je suis sur que tu y trouveras, en les parcourant, inspiration et certaines réponses aux questions que tu te pose déjà !

Il y est mainte fois répété que le manuel d'atelier est "notre bible".. et que la RMT est notre "saint Graal" à tous... et tout plein de petites choses comme ça.. tu verras, c'est instructif.. voir ludique.. What a Face

merci à tous

Il n'y a pas de quoi, et bien bonne journée !
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées pour une 125 S3 de 1977 Empty Re: pièces détachées pour une 125 S3 de 1977

Message  Gerard74 Mer 2 Mar - 17:40

je suis désolé ...je m'y prends pas trés bien..j'ai un souci avec les chat sur le net....j'aurais du me présenter et quand j'ai voulu le faire le message est parti avant que je ne le termine..bref ! une vraie cata..;J'ai compris grâce a vous que j'arrivai dans un milieu de pros sur les sujets S3...alors que je pensais etre seul sur terre confronté a mes petits problèmes...

Gerard74

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées pour une 125 S3 de 1977 Empty Re: pièces détachées pour une 125 S3 de 1977

Message  cousin Rv Mer 2 Mar - 22:24

Salut Gérard et les autres monomaniaques,

Gerard74 a écrit:je suis désolé ...je m'y prends pas trés bien..
Il faut un début à tout. Que celui qui n'a fait aucune bourde, lui jette le premier écrou (non, ce n'est pas de moi! Rolling Eyes )

Gerard74 a écrit:j'ai un souci avec les chat sur le net..
Pas de problème puisqu'ici c'est un forum et pas un chat! Twisted Evil


Gerard74 a écrit: J'ai compris grâce a vous que j'arrivai dans un milieu de pros
Il n'y a aucun pro parmi nous, juste des amateurs et amoureux de mono Honda et autres bécanes! Par contre, comme tout amateur, nous avons nos humeurs et nos manies. Ceci afin de préserver l'esprit de convivialité et d'entraide qui règne ici. N'y voit aucune attaque personnelle, ni aucune rancune persistante.

B I E N V E N U E

parmi nous à toi et ta S3.
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées pour une 125 S3 de 1977 Empty Re: pièces détachées pour une 125 S3 de 1977

Message  Marco Mer 2 Mar - 23:26

Oui : bienvenue à ta magnifique S3 ... endurisée et customisée en XLS/R XLR ... parce-que le topic S3, c'est la rubrique en dessous de celle-ci Razz
Bon. Pas grave mon bilout, on est tous des Timonistes dans une grande et belle famille, alors si tu te sens bien ici, tu peux y rester avec les "trailistes" cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées pour une 125 S3 de 1977 Empty Re: pièces détachées pour une 125 S3 de 1977

Message  pit900z Jeu 3 Mar - 2:29

Sujet déplacé
pit900z
pit900z
Admin

Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées pour une 125 S3 de 1977 Empty Re: pièces détachées pour une 125 S3 de 1977

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum