Bonjour a vous tous
+2
eldorado
BUKARO
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a vous tous
En1979 j’ai 16 ans et mon permis 125 en poche. J’achète une XLS 125 que je vais garder jusqu’à 20 ans. Entre temps je la transforme en moto de trial car j’étais fou de ces motos, bultaco et autres, d’ailleurs je la peint en bleu. En 2007 suite à un high-side sur circuit de vitesse avec un R1, triple fractures et 10 mois de rééducation. Pour passer le temps j’achète une épave d’xls que je transforme de nouveau en xls de trial. Chaque pièce de cette vielle moto est un problème, que je dois surmonter sans cesse. A chaque fois que je travaille dessus je retourne dans le passé et à chaque étape c’est une partie de moi-même que je construis. C’est dingue qu’avec pas grand-chose on peut être heureux.
BUKARO- Nombre de messages : 22
Re: Bonjour a vous tous
Bonjour Bukaro et bienvenue ici !
Belle présentation ! Tes connaissances en XLS et en mécanique seront très appréciées ici également.
Un high-side, c'est quoi, un talus, une bordure trop haute ?
A+, Eldorado.
Belle présentation ! Tes connaissances en XLS et en mécanique seront très appréciées ici également.
Un high-side, c'est quoi, un talus, une bordure trop haute ?
A+, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Salut Bukaro et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
parmi nous, à toi, ta XLS trialisé, tes fractures et tes souvenirs! Ah, la licence à 16 ans, le circuit Carole après Rungis, Max Ménier et les routiers sont sympas, les boums, les vacances, les instamatics pour prendre LA photo souvenir (au prix du développement, on réfléchissait à deux fois avant d'appuyer)...
Arrête, arrête! Tu me fais du mal!
B I E N V E N U E
parmi nous, à toi, ta XLS trialisé, tes fractures et tes souvenirs! Ah, la licence à 16 ans, le circuit Carole après Rungis, Max Ménier et les routiers sont sympas, les boums, les vacances, les instamatics pour prendre LA photo souvenir (au prix du développement, on réfléchissait à deux fois avant d'appuyer)...
Arrête, arrête! Tu me fais du mal!
Un high-side c'est une raquette, la roue arriere qui décroche et la moto se met à l'équerre et toi t'es catapulté sur le bitume à plus de 110 kmh
bonjour et bienvenu tu as une phrase juste avec pas grand chose on peut etre HEUREUX!
diabétos- Nombre de messages : 79
Et vous savez quoi? J'ai toujours à 47 ans mon permis de mes 16 ans que je présente aux policiers ou gendarmes chaque fois avec fierté, avec rajouté officièlement au stylo mon permis A et B!!!
Bienvenue ici Bukaro.
Bellotte- Nombre de messages : 196