cherche vis cabochon de feu arrière XLS
4 participants
Page 1 sur 1
cherche vis cabochon de feu arrière XLS
salut à tous !
dites, je cherches les 2 vis du bas pour un cabochon de feu arrière d'XLS ...
je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais je les ai paumées, et à la casse locale, y'en a pas (... et j'ai fouillé)
à vot' bon coeur ...
dites, je cherches les 2 vis du bas pour un cabochon de feu arrière d'XLS ...
je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais je les ai paumées, et à la casse locale, y'en a pas (... et j'ai fouillé)
à vot' bon coeur ...
nonono- Nombre de messages : 239
Re: cherche vis cabochon de feu arrière XLS
Salut Nonono !
Désolé, je n'ai pas cela...
Chez Mr Honda, peut-être ou sinon dans une quincaillerie pour fournitures industrielles ?
A+,
Eldorado.
Désolé, je n'ai pas cela...
Chez Mr Honda, peut-être ou sinon dans une quincaillerie pour fournitures industrielles ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
ok, je vais aller voir si mr honda a ça pour un coût raisonnable ... glps
Salut Nonono et les autres monomaniaques,
N'"oublie pas Cappocci et sa turne Toutes bielles confondues!nonono a écrit:ok, je vais aller voir si mr honda a ça pour un coût raisonnable ... glps
Les vis cabochon sont des vis à pas très large pour visser dans le plastique non tarodé, type "parker". Regarde dans les poubelles si tu y trouve une vielle télé, écran PC ou autre appareil au rebut, les boîtiers plastique sont fixés avec ce type de vis.
J'ai fouillé un peu partout pour faire de la récup, mais je n'en ai pas encore trouvé d'assez longues ... J'en ai des presque pile-poil, mais il leur manque 5mm, elles prennent dans le filet, mais insuffisamment, ça va très probablement casser ...
Ca m'énerve ... Les originales sont là, qqpart dans "l'atelier", ou bien sur la route (genre mal / pas vissées ...)
en tout cas, merci pour les suggestions !
Ca m'énerve ... Les originales sont là, qqpart dans "l'atelier", ou bien sur la route (genre mal / pas vissées ...)
en tout cas, merci pour les suggestions !
Salut Nonono et les autres monomaniaques,
Bienvenue au club. Je me suis aperçu samedi en rentrant d'une petite balade avec la XL que je n'avais plus le cache du feu arrière. Je soupçonne mon fiston de ne pas avoir revisser correctement après avoir vérifié les ampoules qui avaient grillé. Cela va me couter un peu plus cher que les deux vis toutes seules!nonono a écrit:Ca m'énerve ...
cousin Rv a écrit: Je soupçonne mon fiston de ne pas avoir revisser correctement ...
Argh! ça, c'est encore plus énervant ...
moi, au moins, je sais qui a (probablement) mal revissé : c'est moi, vu que mon môme n'a pas encore 3 ans.
Je me suis copieusement engueulé, puis je me suis réconcilié.
(mais j'ai pas mes vis, je suis revenu bredouille de la casse moto ... et ça, ça m'échappe ... c'est pas comme si le feu AR de l'XLS était rare, il existait aussi sur d'autres brêles de chez honda, non ? )
pas encore contacté Mr Capocci, tiens ...