Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cherche vis cabochon de feu arrière XLS

4 participants

Aller en bas

cherche vis cabochon de feu arrière XLS Empty cherche vis cabochon de feu arrière XLS

Message  nonono Mer 15 Juin - 22:40

salut à tous !

dites, je cherches les 2 vis du bas pour un cabochon de feu arrière d'XLS ...

je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais je les ai paumées, et à la casse locale, y'en a pas (... et j'ai fouillé)

à vot' bon coeur ...
nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche vis cabochon de feu arrière XLS Empty Re: cherche vis cabochon de feu arrière XLS

Message  eldorado Mer 15 Juin - 22:46

Salut Nonono !

Désolé, je n'ai pas cela...
Chez Mr Honda, peut-être ou sinon dans une quincaillerie pour fournitures industrielles ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche vis cabochon de feu arrière XLS Empty Re: cherche vis cabochon de feu arrière XLS

Message  nonono Lun 20 Juin - 22:49

ok, je vais aller voir si mr honda a ça pour un coût raisonnable ... glps

nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche vis cabochon de feu arrière XLS Empty Re: cherche vis cabochon de feu arrière XLS

Message  cousin Rv Mar 21 Juin - 23:44

Salut Nonono et les autres monomaniaques,

nonono a écrit:ok, je vais aller voir si mr honda a ça pour un coût raisonnable ... glps
N'"oublie pas Cappocci et sa turne Toutes bielles confondues!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche vis cabochon de feu arrière XLS Empty Re: cherche vis cabochon de feu arrière XLS

Message  humaniste31 Mer 22 Juin - 11:24

Les vis cabochon sont des vis à pas très large pour visser dans le plastique non tarodé, type "parker". Regarde dans les poubelles si tu y trouve une vielle télé, écran PC ou autre appareil au rebut, les boîtiers plastique sont fixés avec ce type de vis.
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche vis cabochon de feu arrière XLS Empty Re: cherche vis cabochon de feu arrière XLS

Message  nonono Mer 22 Juin - 17:12

J'ai fouillé un peu partout pour faire de la récup, mais je n'en ai pas encore trouvé d'assez longues ... J'en ai des presque pile-poil, mais il leur manque 5mm, elles prennent dans le filet, mais insuffisamment, ça va très probablement casser ...

Ca m'énerve ... Les originales sont là, qqpart dans "l'atelier", ou bien sur la route (genre mal / pas vissées ...)

en tout cas, merci pour les suggestions !
nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche vis cabochon de feu arrière XLS Empty Re: cherche vis cabochon de feu arrière XLS

Message  cousin Rv Mer 22 Juin - 21:13

Salut Nonono et les autres monomaniaques,


nonono a écrit:Ca m'énerve ...
Bienvenue au club. Je me suis aperçu samedi en rentrant d'une petite balade avec la XL que je n'avais plus le cache du feu arrière. Je soupçonne mon fiston de ne pas avoir revisser correctement après avoir vérifié les ampoules qui avaient grillé. Cela va me couter un peu plus cher que les deux vis toutes seules!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche vis cabochon de feu arrière XLS Empty Re: cherche vis cabochon de feu arrière XLS

Message  nonono Jeu 23 Juin - 22:55

cousin Rv a écrit: Je soupçonne mon fiston de ne pas avoir revisser correctement ...

Argh! ça, c'est encore plus énervant ...

moi, au moins, je sais qui a (probablement) mal revissé : c'est moi, vu que mon môme n'a pas encore 3 ans.

Je me suis copieusement engueulé, puis je me suis réconcilié.

(mais j'ai pas mes vis, je suis revenu bredouille de la casse moto ... et ça, ça m'échappe ... c'est pas comme si le feu AR de l'XLS était rare, il existait aussi sur d'autres brêles de chez honda, non ? )

pas encore contacté Mr Capocci, tiens ...
nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche vis cabochon de feu arrière XLS Empty Re: cherche vis cabochon de feu arrière XLS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum