Nouveau et presque à pied
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau et presque à pied
Bonjour à tous,
Je me présente, Manuel, 28 ans. Je suis dans le 92 du coté de rueil malmaison. Après quelques expériences en 2 roues modernes (mp3 125, satelis abs 125) , et le vol de mon satelis je suis à la quête d'un nouveau 2 roues. Jusqu'ici je m'en servais pour aller au travail mais désormais je cherche le coté plaisir de l'ancien. J'ai retapé une mob (mbk51 vogue) que j'utilise régulièrement pour le coté utilitaire en ville. Je roule en 206 et/ou Ford Taunus V6 de 1971 donc j'ai un brin d'ancienne dans le sang!
Je me suis inscrit sur ce forum des monos afin de mieux connaitre ces brêlons.
J'hésite entre une S3 125 et un CB JX avant les années 80. Mon objectif est de peser le pour et contre de ces 2 modèles, aussi bien en terme de comportement que de fiabilité.
Je n'ai aucune expérience de moteur à boite.
Manuel
Je me présente, Manuel, 28 ans. Je suis dans le 92 du coté de rueil malmaison. Après quelques expériences en 2 roues modernes (mp3 125, satelis abs 125) , et le vol de mon satelis je suis à la quête d'un nouveau 2 roues. Jusqu'ici je m'en servais pour aller au travail mais désormais je cherche le coté plaisir de l'ancien. J'ai retapé une mob (mbk51 vogue) que j'utilise régulièrement pour le coté utilitaire en ville. Je roule en 206 et/ou Ford Taunus V6 de 1971 donc j'ai un brin d'ancienne dans le sang!
Je me suis inscrit sur ce forum des monos afin de mieux connaitre ces brêlons.
J'hésite entre une S3 125 et un CB JX avant les années 80. Mon objectif est de peser le pour et contre de ces 2 modèles, aussi bien en terme de comportement que de fiabilité.
Je n'ai aucune expérience de moteur à boite.
Manuel
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
Yo Manu bonjour et BIENVENUE sur le fofo le plus ... heu ... décalé ?
Entre la CB et la S3, difficile de choisir car ce sont deux bonnes, très bonnes brêles. Perso, je trouve que c'est surtout une question de goût et quelque chose me dit que tu as déjà une petite idée
Entre la CB et la S3, difficile de choisir car ce sont deux bonnes, très bonnes brêles. Perso, je trouve que c'est surtout une question de goût et quelque chose me dit que tu as déjà une petite idée
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Nouveau et presque à pied
Salut et bienvenue!
Je ne peux malheureusement t'aider dans ton choix car je ne sais pas ce qu'elles valent.
Par contre tu peux avoir la garantie d'être comblé par le moteur.
Je ne peux malheureusement t'aider dans ton choix car je ne sais pas ce qu'elles valent.
Par contre tu peux avoir la garantie d'être comblé par le moteur.
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Nouveau et presque à pied
CBS 3 = monocylidre assez coupleux.
CB jx = bi-cylindre pas de couple, ça se pilote dans les tours. Moins fun en ville.
Les 2 j'adore après question de goût.
Sur le bi, attention au réglage de carbu. Et surtout au câble d’accélération. Il doit être neuf ou en très bon état. Il se sépare en deux et, si un des deux coince, un des carbu s'ouvrira moins. C'est souvent pour ce problème que de nombreux bi ( CB k, JX, Twin...) se retrouvent chez le mécano pour un réglage de synchro des carbus....
CB jx = bi-cylindre pas de couple, ça se pilote dans les tours. Moins fun en ville.
Les 2 j'adore après question de goût.
Sur le bi, attention au réglage de carbu. Et surtout au câble d’accélération. Il doit être neuf ou en très bon état. Il se sépare en deux et, si un des deux coince, un des carbu s'ouvrira moins. C'est souvent pour ce problème que de nombreux bi ( CB k, JX, Twin...) se retrouvent chez le mécano pour un réglage de synchro des carbus....
Re: Nouveau et presque à pied
Ah! Quel dilemme!
J'aime la S3 pour la simplicité
J'aiime la jx le look: la double sortie et look façon triumph bonneville (enfin s'en rapproche!)
Je vais m'en servir quasiment exclusivement en duo.
J'aime la S3 pour la simplicité
J'aiime la jx le look: la double sortie et look façon triumph bonneville (enfin s'en rapproche!)
Je vais m'en servir quasiment exclusivement en duo.
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
La S3 est ma préférée.ramiral a écrit:Ah! Quel dilemme!
J'aime la S3 pour la simplicité
Moi aussi, mais je préfèrre la K5, plus ronde, plus Old school. Et plus répandue, plus facile pour les pièces. Et il y à le démmeur électriqueramiral a écrit:J'aiime la jx le look: la double sortie et look façon triumph bonneville (enfin s'en rapproche!)
.
ramiral a écrit:Je vais m'en servir quasiment exclusivement en duo.
Alors je te conseil plutôt la CB S3, le petit bi va être à la peine pour tracter un duo et tu ne va pas t'amuser.
Il y à aussi la 125 CB N, évolution de la S3, même moulin ou presque et beaucoup moins cotée ! Mais, à mon goût, moins jolie...
Re: Nouveau et presque à pied
L'ideal aurait été une Peugeot Z57C avec une selle biplace. Mais le moulin ne m'aurait pas permis de faire du duo en sécurité (zones 110km/h).
Ca fait quelques temps que je zone sur le forum des monos honda, à regarder admirativement vos restaurations et/ou passages en racer. Le seul mono qui me plait est la s3.
Le seul truc qui ne me plait pas sur cette moto c'est le gabarit mobylette comparé à d'autres (dans mon cas la jx).
Ca fait quelques temps que je zone sur le forum des monos honda, à regarder admirativement vos restaurations et/ou passages en racer. Le seul mono qui me plait est la s3.
Le seul truc qui ne me plait pas sur cette moto c'est le gabarit mobylette comparé à d'autres (dans mon cas la jx).
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
LA S3 va peut-être ramer en duo, alors qu'une Twin bien réglée avec sa grosse selle, ça risque d'être moins la punition pour ta douce ... et pour ton pilotage "à l'attaque" (foi d'adepte du Joe bar team )
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Nouveau et presque à pied
Dans les recherches que j'ai faites, la xj est moins fiable. J'ai lu par ci par la qu'il y a une segmentation tout les 20 000 km, carbus galères à régler.
Même si je ne suis pas à cheval sur la puissance, j'aurai pensé que la xj aurait mieux tiré avec le twin mais apparemment elle n'est pas nerveuse. J'ai peur d'être à bloc sur les voies rapides et fatiguer le moteur.
Je préfère avoir plus puissant et ménager le moteur (je déteste être à fond) que d'avoir un moteur à l'agonie.
Et pourtant je préfère le look de la twin (c'est con les dilemmes )
Manuel
Même si je ne suis pas à cheval sur la puissance, j'aurai pensé que la xj aurait mieux tiré avec le twin mais apparemment elle n'est pas nerveuse. J'ai peur d'être à bloc sur les voies rapides et fatiguer le moteur.
Je préfère avoir plus puissant et ménager le moteur (je déteste être à fond) que d'avoir un moteur à l'agonie.
Et pourtant je préfère le look de la twin (c'est con les dilemmes )
Manuel
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
Sur les voies rapides, je n'y vais pas en mono ou bi 125 de ces années, trop galère.
Je me souvient d'un retours de Bouloc à Toulouse avec la XL, qui à le même moteur que le CB S3.
J'était sur la nationale, limitée à 70 sur 90% du trajet et à 90 sur le reste. Il faisait nuit, j'était seul sur la route à fond de 5 ( 95~100 chrono ), j'était libre et insouciant quand un p#@!n d'enfoiré de gros cul est venu me sucer la roue arrière en me collant comme une mouche sur du miel. Il ne m'a pas dépassé mais collé pendant 17 km. Ça à été les 17 bornes les plus stressantes de ma vie !
A mon avis qui est mien et que je partage, en solo ou en duo, les voies rapides avec un petit mono ou bi, t'oublies !
Je me souvient d'un retours de Bouloc à Toulouse avec la XL, qui à le même moteur que le CB S3.
J'était sur la nationale, limitée à 70 sur 90% du trajet et à 90 sur le reste. Il faisait nuit, j'était seul sur la route à fond de 5 ( 95~100 chrono ), j'était libre et insouciant quand un p#@!n d'enfoiré de gros cul est venu me sucer la roue arrière en me collant comme une mouche sur du miel. Il ne m'a pas dépassé mais collé pendant 17 km. Ça à été les 17 bornes les plus stressantes de ma vie !
A mon avis qui est mien et que je partage, en solo ou en duo, les voies rapides avec un petit mono ou bi, t'oublies !
Re: Nouveau et presque à pied
95/100 en fond de 5
Les 125 ont bien évolués quand même! Mon satelis qui m'a été volé (125, 15cv) montait à 130km/h compteur, soit 120km/h au gps ce qui était parfait pour rouler sur longue distance entre 100 et 110km/h.
Les 125 ont bien évolués quand même! Mon satelis qui m'a été volé (125, 15cv) montait à 130km/h compteur, soit 120km/h au gps ce qui était parfait pour rouler sur longue distance entre 100 et 110km/h.
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
Ah ouais. Le S3 n'est pas un foudre de guerre ... mis à part en configuration "challenge Honda" et solo bien sûr (plus de 160 km/h en pointe, si je ne m'abuse, docteur )
Mon XLS avec le piston rincé prenait 125 km/h sur autoroute les semaines précédant son serrage . Mais, après le changement de piston, elle a toujours plafonné à 110 km/h dans le meilleur des cas (vraiment le meilleur : en limande, vent dans le dos, casque intégral, etc ...).
Et + 1 avec Huma : nos Timonos ne sont pas (ne sont plus ?) adaptés au flot de circulation routière. Moi, je ne jure plus que par les petites routes de campagne viroleuses et les chemins qui sentent bon la noisette, sinon : bagnole (eeet ouiii, j'ai molli ).
Remarque, si t'es un djeuns, ne tiens pas compte de ma remarque : je me souviens de mes "vingt ans" et je me foutais éperdument du trafic, des caisses, des "gros c*ls", du temps : je roulais, roulais, roulais ...
Mon XLS avec le piston rincé prenait 125 km/h sur autoroute les semaines précédant son serrage . Mais, après le changement de piston, elle a toujours plafonné à 110 km/h dans le meilleur des cas (vraiment le meilleur : en limande, vent dans le dos, casque intégral, etc ...).
Et + 1 avec Huma : nos Timonos ne sont pas (ne sont plus ?) adaptés au flot de circulation routière. Moi, je ne jure plus que par les petites routes de campagne viroleuses et les chemins qui sentent bon la noisette, sinon : bagnole (eeet ouiii, j'ai molli ).
Remarque, si t'es un djeuns, ne tiens pas compte de ma remarque : je me souviens de mes "vingt ans" et je me foutais éperdument du trafic, des caisses, des "gros c*ls", du temps : je roulais, roulais, roulais ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Nouveau et presque à pied
Si seulement j'avais le permis moto... mais en région parisienne les tarifs sont fous!
Je suis encore un djeuns (c'est après 30 ans qu'on y est plus? ). Il me faut un brélon un peu péchu quand même, non pas pour faire de la performance et faire des burns... mais pour ne pas subir la circulation. Je suis déja allé 3 fois au tas alors tout arguement sécuritaire est bon à prendre.
En région parisienne, si on ne peut pas suivre le flot de la circulation c'est vraiment dangereux. En campagne je dis pas, on n'est pas emmerdé toutes les 2 secondes et j'aurais pris la Z57C.
J'ai lu sur un site de l'histoire des honda 125 que la k5 était un veau, mais en regardant/comparant les vidéos elle me semble mieux que la mono.
Qu'est ce qu'il y a de performant/fiable de ces années en 125 en 4 temps qui ne dépasse pas les 15cv?
Je suis encore un djeuns (c'est après 30 ans qu'on y est plus? ). Il me faut un brélon un peu péchu quand même, non pas pour faire de la performance et faire des burns... mais pour ne pas subir la circulation. Je suis déja allé 3 fois au tas alors tout arguement sécuritaire est bon à prendre.
En région parisienne, si on ne peut pas suivre le flot de la circulation c'est vraiment dangereux. En campagne je dis pas, on n'est pas emmerdé toutes les 2 secondes et j'aurais pris la Z57C.
J'ai lu sur un site de l'histoire des honda 125 que la k5 était un veau, mais en regardant/comparant les vidéos elle me semble mieux que la mono.
Qu'est ce qu'il y a de performant/fiable de ces années en 125 en 4 temps qui ne dépasse pas les 15cv?
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
Alors, un avis qui n'engage que moi : en ville (Bordeaux), j'ai adoré ma période 125 trail (avec ma Belle 125 XLS80).
Une fois (asseyez-vous les enfants pour écouter les bonnes vieilles histoires d'Onc' Marco), je montais la rampe vers le pont de pierre lorsque dans la courbe à droite, ma roue avant se déroba violemment. Une raison suffisante pour se manger une bonne pelle avec dégustation gratuite de bitume bien chaud !
Mais el grandé Marco (qu'il était tout pétit étudiant à l'époque) avait ses bottes typées cross et ...
DSL, il faut que j'aille manger
Une fois (asseyez-vous les enfants pour écouter les bonnes vieilles histoires d'Onc' Marco), je montais la rampe vers le pont de pierre lorsque dans la courbe à droite, ma roue avant se déroba violemment. Une raison suffisante pour se manger une bonne pelle avec dégustation gratuite de bitume bien chaud !
Mais el grandé Marco (qu'il était tout pétit étudiant à l'époque) avait ses bottes typées cross et ...
DSL, il faut que j'aille manger
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Nouveau et presque à pied
... enfin, bref, j'ai donné un grand coup de botte qui a remis ma brêle dans l'axe (sur l'angle, faut en vouloir ) et j'ai terminé mon virage comme une fleur.
Tout ça pour dire que, perso, je ne suis pas objectif car je préfère les trail monocylindres (ma Belle 125 XLS puis une 600 XLR, les autres ne comptant pas car c'étaient des enduro) : en ville tu dominais la situation, tu savais que si le guidon, large, passait, tout le reste, chargement compris (et Dieu sait si j'en ai monté des "énormes") passait comme le doigt ... dans le nez
Si t'avais un trottoir à jumper : pas de problème. Une chaussée défoncée te faisait rigoler, là où les routières ne s'y risquaient même pas, alors les travaux publics n'étaient jamais un souci.
J'ai même roulé au milieu de ... la glace ! Les barrières de dégel levées, en hiver 85, nous sommes rentrés chez nos parents, ma douce et moi, sur des petites routes verglacées (on n'a rencontré personne : un truc que je n'ai jamais refait )
Et puis le WE, j'allais rider sur les chemins, voire faire un peu d'enduro contre nos ennemies jurées (que j'adorais secrètement ) : les DTMX
Non, vraiment mon bilout, je ne suis pas objectif
Tout ça pour dire que, perso, je ne suis pas objectif car je préfère les trail monocylindres (ma Belle 125 XLS puis une 600 XLR, les autres ne comptant pas car c'étaient des enduro) : en ville tu dominais la situation, tu savais que si le guidon, large, passait, tout le reste, chargement compris (et Dieu sait si j'en ai monté des "énormes") passait comme le doigt ... dans le nez
Si t'avais un trottoir à jumper : pas de problème. Une chaussée défoncée te faisait rigoler, là où les routières ne s'y risquaient même pas, alors les travaux publics n'étaient jamais un souci.
J'ai même roulé au milieu de ... la glace ! Les barrières de dégel levées, en hiver 85, nous sommes rentrés chez nos parents, ma douce et moi, sur des petites routes verglacées (on n'a rencontré personne : un truc que je n'ai jamais refait )
Et puis le WE, j'allais rider sur les chemins, voire faire un peu d'enduro contre nos ennemies jurées (que j'adorais secrètement ) : les DTMX
Non, vraiment mon bilout, je ne suis pas objectif
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Nouveau et presque à pied
Si il y bien un style que je n'aime pas c'est le trial!!!
Mon rêve : http://static.blogo.it/motoblog/triumph-bonneville-50th-anniversary/Triumph_Bonneville_50th_09.jpg
Je recherche une moteur qui s'approche de ce style . D'ou la Honda k5.
Je risque de terminer en Royal Enfield!!!
edit : Royal Enfiel n'existe pas en 125
Mon rêve : http://static.blogo.it/motoblog/triumph-bonneville-50th-anniversary/Triumph_Bonneville_50th_09.jpg
Je recherche une moteur qui s'approche de ce style . D'ou la Honda k5.
Je risque de terminer en Royal Enfield!!!
edit : Royal Enfiel n'existe pas en 125
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
Ahum si tu me permets mon bilout (après je te lâche la poignée ), j'ai bien parlé de trail et non de trial.
Le trail, c'est un concept bâtard car le cahier des charges doit marier la carpe et le lapin : la moto doit pouvoir rouler sur route avec un équipement routier homologué mais elle doit aussi être capable de rouler dans les chemins sans se mettre au tas au bout de deux mètres.
Mais c'est justement cette polyvalence qui m'a attiré car mon terrain de jeu fut immense : avec mon Timono, j'ai fait de la ville, de la route, de l'autoroute, du TT tendance enduro et même du trial (franchissement) très très soft.
Cela-dit, tout ça ne m'empêche pas d'aimer les anglaises (Triumph, Norton, BSA, Vélocette, Vincent, etc ...) et des tas d'autres bécanes ... mais là je suis déjà hors sujet et je sors pour ne plus pourrir ton post plus longtemps
Le trail, c'est un concept bâtard car le cahier des charges doit marier la carpe et le lapin : la moto doit pouvoir rouler sur route avec un équipement routier homologué mais elle doit aussi être capable de rouler dans les chemins sans se mettre au tas au bout de deux mètres.
Mais c'est justement cette polyvalence qui m'a attiré car mon terrain de jeu fut immense : avec mon Timono, j'ai fait de la ville, de la route, de l'autoroute, du TT tendance enduro et même du trial (franchissement) très très soft.
Cela-dit, tout ça ne m'empêche pas d'aimer les anglaises (Triumph, Norton, BSA, Vélocette, Vincent, etc ...) et des tas d'autres bécanes ... mais là je suis déjà hors sujet et je sors pour ne plus pourrir ton post plus longtemps
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Nouveau et presque à pied
Je n'aime tellement pas le trail que je ne sais pas l'écrire!!
J'ai regardé les marques que tu as cité et il n'y a pas à tortiller du cul, en 125 ça limite le choix et je reviens vite sur honda...
Tu ne pourris pas mon sujet un forum est un lieu d'échange
J'ai regardé les marques que tu as cité et il n'y a pas à tortiller du cul, en 125 ça limite le choix et je reviens vite sur honda...
Tu ne pourris pas mon sujet un forum est un lieu d'échange
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
Salut Ramiral !
Laisse tomber la JX !
Le mono lui sera supérieur, il y a pas photo !
Quand à la comparer à une Bonnie, euh, je préfère encore l'originale à celle de " l'anniversaire ", là aussi, il y a pas photo, ou plutôt si:
Bienvenue ici et à +,
Eldorado.
Laisse tomber la JX !
Le mono lui sera supérieur, il y a pas photo !
Quand à la comparer à une Bonnie, euh, je préfère encore l'originale à celle de " l'anniversaire ", là aussi, il y a pas photo, ou plutôt si:
Bienvenue ici et à +,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Nouveau et presque à pied
Comme quoi les gouts et couleurs! je préfère l'anniversaire!!
je vais continuer mes recherches du coté du mono alors!!
Par contre quid de la disponibilité des pièces? j'ai vu sur ce forum que les pots étaient durs à trouver mais au niveau pièces moteur (segments, pistons, joints, embrayage, boite)??
Je me pose cette question parce que sur ma ford (1971) chaque panne ou pièce à changer devant une galère, au point de ne plus pouvoir rouler
je vais continuer mes recherches du coté du mono alors!!
Par contre quid de la disponibilité des pièces? j'ai vu sur ce forum que les pots étaient durs à trouver mais au niveau pièces moteur (segments, pistons, joints, embrayage, boite)??
Je me pose cette question parce que sur ma ford (1971) chaque panne ou pièce à changer devant une galère, au point de ne plus pouvoir rouler
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
J'ai vu quelques site pour les pièces dans ce forum
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
Salut ramiral, la forme?
Tu peux acheter le timono sans crainte pour les pièces, on a tout plein de bonnes adresses en cas de besoin!
Il n'y a pas de pièces introuvables, faut juste savoir que sur xls si tu veux un cache droit ou un carter de pignon de sortie de boite il faut l'acheter chez honda (via le site bikeparts...) donc prix fort. Par contre question moteur, aucun problème. Si t'as besoin d'adresses n'hésite pas!
Tu peux acheter le timono sans crainte pour les pièces, on a tout plein de bonnes adresses en cas de besoin!
Il n'y a pas de pièces introuvables, faut juste savoir que sur xls si tu veux un cache droit ou un carter de pignon de sortie de boite il faut l'acheter chez honda (via le site bikeparts...) donc prix fort. Par contre question moteur, aucun problème. Si t'as besoin d'adresses n'hésite pas!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Nouveau et presque à pied
Ok! Reste a fouiner pour trouver la belle! Alala si j'avais le permis moto! On verra dans quelques annees.
ramiral- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Nouveau et presque à pied
Sans être indiscret : pourquoi " ... dans quelques années " , hein, bilout ? (tu n'es pas obligé de me répondre et tu peux me chasser manu militari de ton sujet si je t'ai importuné ).
Pour mon fiston, c'est le contraire : il passe son permis "gros cube" ,mais étant étudiant, il va pas pouvoir avoir la moto de ses rêves avant quelques années (d'autant qu'il risque de partir à l'étranger finir son cursus ...)
Pour mon fiston, c'est le contraire : il passe son permis "gros cube" ,mais étant étudiant, il va pas pouvoir avoir la moto de ses rêves avant quelques années (d'autant qu'il risque de partir à l'étranger finir son cursus ...)
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Nouveau et presque à pied
Moi si je passe pas le gros cube c'est faute de moyens suffisants pour m'acheter la bécane car le permis coute le prix de ma nouvelle télé, pas la mort, juste une question de priorités...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Cbn mon nouveau projet presque fini
» Béquille latérale
» Honda cg qui consomme de l'huile
» Quel pied ce Mono Honda
» Ma xl presque finie
» Béquille latérale
» Honda cg qui consomme de l'huile
» Quel pied ce Mono Honda
» Ma xl presque finie
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum