Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau et presque à pied

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau et presque à pied - Page 2 Empty Re: Nouveau et presque à pied

Message  Marco Jeu 21 Juil - 0:11

Eeeet oui ! Et moi, j'ai le "gros cube" et plus de grosse moto depuis ... PFOOOOUUUU Rolling Eyes .... mais je n'ai pas encore compris comment j'ai pu revenir à ces mobylettes asthmatiques que nous avons Timonos appelées scratch
C'est que, mine de rien, on s'y attache à ces petites bêtes-là lol!
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et presque à pied - Page 2 Empty Re: Nouveau et presque à pied

Message  Ritonus84 Jeu 21 Juil - 0:29

Ah ça tu l'as dit! Même avec le gros cube je garde mon timono jusqu'à la mort d'un de nous deux (ça m'étonnerait pas que ce soit lui qui m'enterre!), alors que j'aurais aucune peine de me séparer du Gamma qui retournera, je pense, à son ancien propriétaire. J'ai peut être pas fait assez de.bornes avec mais chui pas à l'aise à son guidon...
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et presque à pied - Page 2 Empty Re: Nouveau et presque à pied

Message  ramiral Jeu 21 Juil - 11:52

Je ne suis pas motivé pour le permis moto déja à cause du tarif. La ou j'habite (92) on me demande près de 1200€ pour le passer Shocked . En plus les moto écoles n'ont pas leur propre plateau ce qui fait que la conduite se fait uniquement par groupe et par session de minimum 2h. Pour le plateau, ils du partenariat avec d'autres moto-écoles. Le terme peut paraitre bien mais du coup donc tu es obligé d'aller chez une autre pour le départ. Ca ne fait pas beaucoup de conduite du fait que l'interfile est interdit et qu'il faut alle jusque Gennevilliers pour le plateau.
Après il faut repasser le code. Et les moto-écoles sont quasiment juste des pignons sur rues et te disent d'aller dans une autre.
Bref, je pense attendre de quitter l'ile de france...

ramiral

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et presque à pied - Page 2 Empty Re: Nouveau et presque à pied

Message  Marco Jeu 21 Juil - 15:16

Houlà ! Shocked Je comprends mieux pourquoi tu veux te rabattre sur un Timono Idea

Mon fils, son permis lui coûtera autour de 650 € et il a sa moto-école à deux kilomètres. C'est sûr qu'on est privilégiés sur certains plans dans notre trou du luc du sud-ouest Cool
Bon. Mais au vu de tes infos, je crois que le CB S3 correspond pas mal à ta philosophie, surtout pour lui donner un look d'anglaise des 60's study
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et presque à pied - Page 2 Empty Re: Nouveau et presque à pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum