J'ai testé pour vous...
3 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
J'ai testé pour vous...
Salut à toutes et tous !
Il m'est venu l'idée d'une nouvelle rubrique, qui pourrait être la possibilité de partager les bonnes adresses, les produits dont on est satisfait, etc...
Par "bonnes adresses", il m'apparaitrait important d'apporter quelques précisions en considérant, par exemple le prix, le produit qui donne satisfaction...
Par exemple, pour ma part, je me suis fourni chez Ddmototeam pour la housse de selle de ma SL. Elle s'avère d'une très bonne qualité et assez proche de l'originale (aspect des coutures, logo).
Voili, voilà...
Bon, je laisse à l'appréciation des modos sur la pertinence de cette rubrique.
A+,
Eldorado.
Il m'est venu l'idée d'une nouvelle rubrique, qui pourrait être la possibilité de partager les bonnes adresses, les produits dont on est satisfait, etc...
Par "bonnes adresses", il m'apparaitrait important d'apporter quelques précisions en considérant, par exemple le prix, le produit qui donne satisfaction...
Par exemple, pour ma part, je me suis fourni chez Ddmototeam pour la housse de selle de ma SL. Elle s'avère d'une très bonne qualité et assez proche de l'originale (aspect des coutures, logo).
Voili, voilà...
Bon, je laisse à l'appréciation des modos sur la pertinence de cette rubrique.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Re: J'ai testé pour vous...
Salut eldorado
Excellente initiative.
Modérateur, oui, mais nous n'avons pas les droits pour créer d'autres rubriques ,ou réorganiser les existantes, donc un post dédié à cette idée me semble le bienvenu.
Et merci pour le boulot que tu fais ici.
Excellente initiative.
Modérateur, oui, mais nous n'avons pas les droits pour créer d'autres rubriques ,ou réorganiser les existantes, donc un post dédié à cette idée me semble le bienvenu.
Et merci pour le boulot que tu fais ici.
pit900z- Admin
Re: J'ai testé pour vous...
Salut Eldo, Salut Pit.
En effet, excellente idée que voilà.
J'ai plus qu'à replonger dans ma pile de facture...
En effet, excellente idée que voilà.
J'ai plus qu'à replonger dans ma pile de facture...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354