Un nouveau dans le sud avec une vieille CG
+2
Moriarty
steph80gs
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau dans le sud avec une vieille CG
Salut à tous,
Une petite présentation s'impose avant tout échange sur le forum. Je roule depuis 93, ait eu pas mal de brêles, surtout des bi (ducat et flat). J'ai deux flat un G/S et 75/6 que je réserve pour mes courses. Pilote amateur, trois saisons de côte bilan un titre de champ et un de vice champ cette année avec ma fidèle G/S.
Ma douce est en passe de commencer ses premières heures de conduite pour passer le gros cube. En attendant, je viens de récupérer cette CG, histoire qu'elle se fasse la main dessus. Et afin de partager mes quelques connaissances en mécanique avec vous et vous faire vivre la renaissance de cette 125, je me suis inscrit au forum.
Une petite présentation s'impose avant tout échange sur le forum. Je roule depuis 93, ait eu pas mal de brêles, surtout des bi (ducat et flat). J'ai deux flat un G/S et 75/6 que je réserve pour mes courses. Pilote amateur, trois saisons de côte bilan un titre de champ et un de vice champ cette année avec ma fidèle G/S.
Ma douce est en passe de commencer ses premières heures de conduite pour passer le gros cube. En attendant, je viens de récupérer cette CG, histoire qu'elle se fasse la main dessus. Et afin de partager mes quelques connaissances en mécanique avec vous et vous faire vivre la renaissance de cette 125, je me suis inscrit au forum.
steph80gs- Nombre de messages : 6
Re: Un nouveau dans le sud avec une vieille CG
Salut et bienvenue
la 75/6 est vraiment une belle moto, surtout avec le réservoir des /5 (je trouve).
La CG est une bonne moto pour apprendre, et pour le reste aussi !
la 75/6 est vraiment une belle moto, surtout avec le réservoir des /5 (je trouve).
La CG est une bonne moto pour apprendre, et pour le reste aussi !
Moriarty- Nombre de messages : 16
Salu Steph et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
à toi et tes motos.
Un autre BMiste parmi nous, c'est bien!
B I E N V E N U E
à toi et tes motos.
Un autre BMiste parmi nous, c'est bien!
Salut Steph !
Tes connaissances en mécanique, le partage de la remise en route de cette CG, tes impressions de coureur, ben, tout nous intéresse, aussi,
Bienvenue ici !
A+,
Eldorado.
P.S: n'oublie pas de renseigner ta localisation dans la rubrique "répartition géographique" et accessoirement le "recensement de nos brêles" .
Tes connaissances en mécanique, le partage de la remise en route de cette CG, tes impressions de coureur, ben, tout nous intéresse, aussi,
Bienvenue ici !
A+,
Eldorado.
P.S: n'oublie pas de renseigner ta localisation dans la rubrique "répartition géographique" et accessoirement le "recensement de nos brêles" .
eldorado- Nombre de messages : 14512
Quel accueil !!!!!! En plus maintenant j'ai un frère en plus
BIENVENUE STEPH !
Dis ! Déc*nne pas, hein ! Ne transforme pas ta belle CG en ... flat single !!!
Bon, là aussi je
Dis ! Déc*nne pas, hein ! Ne transforme pas ta belle CG en ... flat single !!!
Bon, là aussi je
Marco- Nombre de messages : 4432
Je ne peux encore poster de sujet. Dès que je le pourrai je vous ferai part de l'avancé de la remise en état de cette CG.